| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:50:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | La reprise de Défiance est tout bonnement énorme --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Ça promet, je sens que je vais rire. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont peut-être réalisé qu'ils avaient mis tout le contenu des 6 saisons prévues dans un seul épisode --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Bon ben du coup j'ai commencé Gravity Falls et c'est cool |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:06:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | J'en suis au 4, c'est prometteur, mais j'irai pas du tout jusque là, surtout pour le côté "référence/débats", c'est pas bien ouf.
|
Dkiller |
|
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 17:18:48 ![]()
|
vautrin I can help |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Assez d'accord avec l'analyse de m'sieur 'Trin |
Teto Ligne de fuite |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
otis9 |
|
hido45 |
cotugno |
|
ToYonos Ready to code | Suite au 510 de GoT, il y a du haters sur Twitter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 | Je partage ton avis sur la réalisation et le rythme.
|
-Concorde- tout | Fini Fargo S01
|
MireilleTrunks Darling ! |
ToYonos Ready to code | J'arrive à la fin de la saison 1 de BSG, l'intrigue traine un peu, j'espère que ça va s'accélérer. Ça patine un peu trop. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nyhctom C'mon c'mon | GOT saison 5 (jusqu'au final donc)
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-06-2015 à 10:51:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
Pascal_974 | Mes coups de coeur du moment sont:
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La saison 3 d'Hannibal je lutte encore plus que les saisons 1 et 2 pour pas m'endormir à chaque épisode, que le rythme est lent c'est un truc de dingue, jamais vu ça dans une série --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est pas qu'on s'emmerde, j'aime bien la série, mais y'a un truc qui fait que faut pas la regarder fatigué, sinon c'est l'endormissement assuré --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:19:04 ![]() J'ai voulu commencer la s3 d'oitnb mais me suis à moitié endormie devant le 1er épisode, pas réussi à me mettre dedans, c'est devenu boring je trouve, l'histoire ne m'intéresse plus tellement et les persos m'agacent + qu'autre chose (celles que j'ai vues, en tout cas). Vais quand même attendre les retours sur l'ensemble de la saison pour retenter éventuellement. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 15:38:10 |
hysteresos |
xsirx | Je viens de matter Power, intrigue autour d'un patron de boite de NY qui écoule de la coke, pas transcendant mais bien sympa, la saison 2 a commencé y a pas longtemps..Marlo (pour ceux qui connaissent) a un petit role --------------- RIP Ian Murdock :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remarque, une série à usage thérapeutique est un super concept. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:20:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:25:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |