Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  3985  3986  3987  3988  3989  3990
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°42190186
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-06-2015 à 15:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hido45 a écrit :

La saison 5 de Louie est déjà finie ? :heink:  
Pas d'épisode cette semaine et y'en a pas de prévu sur mon planning sur betaseries

Oui il me semble, un peu déçu par cette fin qui me laisse sur ma faim.  :/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 15:19:05  profilanswer

n°42190202
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2015 à 15:19:52  profilanswer

Apparemment oué c'est déjà fini la S5.

n°42190224
hido45
Posté le 05-06-2015 à 15:21:54  profilanswer

dommage, c'est super court

n°42190242
RaKaCHa
Posté le 05-06-2015 à 15:23:09  profilanswer

Mouais enfin vu le niveau général de la saison c'est pas trop grave ^^

n°42190322
hido45
Posté le 05-06-2015 à 15:27:44  profilanswer

La saison est moins bonne que les autres mais c'est pas la cata non plus.
Quelques épisodes étaient sympas.

n°42190712
kiwi6
Posté le 05-06-2015 à 15:47:18  profilanswer

mouais il n'etait pas trop motivé cette saison, j'avais deja l'impression que l'episode dernier sentait la fin. A moins qu'il y ait un truc particulier aux us ?

n°42193398
maugani
Posté le 05-06-2015 à 19:15:34  profilanswer

Sense 8 1.01

Ma réaction tout le long:

C'est quoi cette putain de série ? Tu ne comprends rien à part les histoires de connexions! On ne peut même pas avoir d'avis mais malgré tout, on a envie de savoir..

n°42193423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2015 à 19:18:28  profilanswer

J'ai regardé les 20 premières minutes, je suis super inquiet.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°42193448
hido45
Posté le 05-06-2015 à 19:21:33  profilanswer

J'ai pas accroché à ce pilote, j'ai pas vraiment envie de voir la suite.

n°42193579
WyRm92
Posté le 05-06-2015 à 19:37:00  profilanswer

maugani a écrit :

Sense 8 1.01

Ma réaction tout le long:

C'est quoi cette putain de série ? Tu ne comprends rien à part les histoires de connexions! On ne peut même pas avoir d'avis mais malgré tout, on a envie de savoir..

Toxin a écrit :

J'ai regardé les 20 premières minutes, je suis super inquiet.

hido45 a écrit :

J'ai pas accroché à ce pilote, j'ai pas vraiment envie de voir la suite.

Ca donne envie  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 19:37:00  profilanswer

n°42194501
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 05-06-2015 à 20:44:56  profilanswer

J'ai bien aimé le premier de Sense8 moi, ça m'a donné envie de voir la suite.

n°42195478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2015 à 21:39:02  profilanswer

S0e01  [:yann39]  
Ce bordel sans nom dans l'intrigue  [:pikitfleur:1]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°42195869
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2015 à 22:02:18  profilanswer

Cette série est en fait du militantisme pour la cause gay  [:transparency]

Message édité par Toxin le 05-06-2015 à 22:02:44

---------------
n°42196143
naruto192
Posté le 05-06-2015 à 22:16:17  profilanswer

Je viens tout juste de voir les 4 premiers de Sense8.

Je ne sais pas trop vraiment pourquoi mais j'aime beaucoup. Par contre clairement ça ne plairait pas du tout à une grande majorité j'imagine.

Comme dit au dessus, déjà il y a du "militantisme" pour la cause gay. Enfin, bon, moi je trouve pas. Ca nous donne clairement des persos totalement différent j'aime bien du coup. Mais je sens que beaucoup vont tiquer dessus, et qu'il va y avoir une floppé de troll.

Après c'est quand même WTF. Enfin pas vraiment de mon point de vu, puisque plus on avance dans l'histoire plus les choses se mettent en place.

Mais l'ambiance, le scénar, les persos, le tout en faite, ça fait quand même un peu un ovni cette série TV. Mais j'y accroche.

Du coup je sens qu'ici ou ailleurs, la série va se faire descendre pour tout un tas de raison dont j'ignore encore. Mais il y aura surement une petite minorité qui vont bien aimer.

En tout cas, une chose est sur, j'ai vu plein de série, et Sense8 est quand même super différent de tout ce que j'ai vu.

Je ressens quand même un peu de Cloud Atlas dedans. Ché pas pourquoi vraiment :D

Enfin bref. En conclusion il faut faire son propre avis sur la série. Si vous ne lisez que les critiques vous manquerez quelque chose.... ou pas selon le cas. Mais faut vraiment faire son avis perso dessus. Vous allez peut être détester. Ou au contraire aimer.

Je dirais que les 4 premiers épisode sont le minimal pour se faire un vrai avis sur cette série.

n°42198818
nakata
frog game
Posté le 06-06-2015 à 08:09:16  profilanswer

J'ai vu qu'ils allaient sortir une série Scream [:michelnet1]  
Ils tiennent vraiment à violer toute notre jeunesse c'est pas possible :o

n°42199274
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2015 à 10:46:53  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je viens tout juste de voir les 4 premiers de Sense8.

Les Wachowski, sur le papier je les respecte parce que comme tu dis, ils font des trucs assez uniques (inb4 "Matrix a tout pompé sur les manga et anime" ), ambitieux et originaux mais dernièrement, c'était foiré au montage, en effets spéciaux, en écriture... Peut-être que le format série leur conviendra mieux, à l'occasion je tenterai Sense8, mais sans grande conviction non plus.

n°42199290
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2015 à 10:50:36  profilanswer

Pour l'arc de la blogueuse, j'ai pas tout compris sur sa situation ou alors c'est une belle incohérence.

Message édité par Toxin le 06-06-2015 à 10:50:45

---------------
n°42199405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2015 à 11:15:09  profilanswer

Je n'ai vu que l'épisode 1 de Sense8. Comme d'hab' chez les Wachowski, c'est volontairement décousu, avec plusieurs persos et différents arcs narratifs qui sont/seront réunis par un fil rouge.
Comme d'hab', on sent l'énorme potentiel et comme d'hab' on espère qu'ils ne vont pas en faire de la merde en barre :o

Ca ressemble un peu à Cloud Atlas dans le concept, sauf qu'il n'y a pas différentes lignes temporelles, tout semble contemporain.
Une nouveauté dans leurs thèmes : "militantisme" LGBT flagrant [:bestiole] . C'est pas dérangeant mais pas vraiment fait dans la finesse :D
J'espère que la qualité sera au rdv, ça fait quelques films qu'ils se chient dessus quand même :/

Sinon, commencé Wayward Pine, l'intrigue attire l'attention, on a envie de savoir, de comprendre mais p'tain ! que c'est mal scénarisé et filmé :/
On retrouve tous les travers imbuvables de Shyamalan : clichés gros comme des montagnes, incohérences masquées par un montage à la tronçonneuse, scènes surexposées ou en contre jour avec lumière bien froide, ellipses malvenues.
Les acteurs ne remontent pas le niveau, Matt Dillon joue comme une casserole le petit dur nerveux, le peu qu'on voit de Juliette Lewis est catastrophique et les autres ne sont pas mieux.
Ya que l'intrigue qui me donne envie de suivre la série. C'est toujours ça de pris :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 06-06-2015 à 11:16:03

---------------
Eponyme
n°42199497
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2015 à 11:32:48  profilanswer

Wayward Pines c'est tellement, mais alors tellement cliché à fond que j'attends le retournement de situation genre "en fait c'est un rêve" ou "en fait c'est un jeu vidéo" ou "en fait vous êtes les personnages d'un film de série Z et je vous manipule mouahaha".

n°42199507
pierre hic
Hic !
Posté le 06-06-2015 à 11:35:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai vu que l'épisode 1 de Sense8. Comme d'hab' chez les Wachowski, c'est volontairement décousu,  

J'ai tenu 20 min, déjà agacé par les dialogues écrits par un CM1, la scène du gode ceinture m'a achevé  [:hmpf]  

Marre du quota  [:le_pere_noel] dans les séries US

n°42199703
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2015 à 12:13:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Wayward Pines c'est tellement, mais alors tellement cliché à fond que j'attends le retournement de situation genre "en fait c'est un rêve" ou "en fait c'est un jeu vidéo" ou "en fait vous êtes les personnages d'un film de série Z et je vous manipule mouahaha".

En fait, tu es en train de rêver que tu postes sur un forum imaginaire à propos d'une série qui n'existe pas  [:futurama2:2]

---------------
Eponyme
n°42199895
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 06-06-2015 à 12:48:16  profilanswer

pierre hic a écrit :

J'ai tenu 20 min, déjà agacé par les dialogues écrits par un CM1, la scène du gode ceinture m'a achevé  [:hmpf]  

mdr d'accord.

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°42200120
pierre hic
Hic !
Posté le 06-06-2015 à 13:16:54  profilanswer

Keentin a écrit :

mdr d'accord.

tiens un autre cm1  :o

n°42200483
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2015 à 13:38:28  profilanswer

Je n'ai vu que l'épisode 1 de Sense8. Comme d'hab' chez les Wachowski, c'est volontairement décousu, avec plusieurs persos et différents arcs narratifs qui sont/seront réunis par un fil rouge.
Comme d'hab', on sent l'énorme potentiel et comme d'hab' on espère qu'ils ne vont pas en faire de la merde en barre :o

Ca ressemble un peu à Cloud Atlas dans le concept, sauf qu'il n'y a pas différentes lignes temporelles, tout semble contemporain.
Une nouveauté dans leurs thèmes : "militantisme" LGBT flagrant [:bestiole] . C'est pas dérangeant mais pas vraiment fait dans la finesse :D
J'espère que la qualité sera au rdv, ça fait quelques films qu'ils se chient dessus quand même :/

C'est même plus décousu, c'est d'une grande confusion. Il y a 8 persos qui ont leur vie propre et l'enchaînement des différentes scènes donne l'impression que le montage est fait au sécateur. Quelque part comme The Leftovers mais en raté.
Au quatrième épisode ça se met enfin un peu en place, mais c'est encore trop tôt pour dire si quelque chose de bien va émerger de tout ça.

Spoiler :

à titre perso j'aime bien les arcs avec la coréenne et les gays mexicains.
Celui avec l'indienne est assez raté dans son traitement, tout comme celui avec la Dj.

Pour le militantisme gay ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est pas fin du tout. Mais certaines scènes sont amusantes, c'est toujours ça de pris.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-06-2015 à 13:39:07

---------------
n°42200578
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2015 à 13:45:27  profilanswer

pierre hic a écrit :

Normal.
Ça emmerde les gens quand on ne vit pas comme eux ou quand on a une sexualité différente.

---------------
n°42200960
kiwi6
Posté le 06-06-2015 à 14:13:37  profilanswer

de maniere eduquée tu veux dire ?  

je n'ai pas regardé mais, si les dialogues sont du niveau big brother uk et que le cul n'est que la pour le cul
est ce vraiment different pour choquer et rameuter ou different pour vraiment plaider une cause ...

n°42200993
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2015 à 14:16:01  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est même plus décousu, c'est d'une grande confusion. Il y a 8 persos qui ont leur vie propre et l'enchaînement des différentes scènes donne l'impression que le montage est fait au sécateur. Quelque part comme The Leftovers mais en raté.
Au quatrième épisode ça se met enfin un peu en place, mais c'est encore trop tôt pour dire si quelque chose de bien va émerger de tout ça.

Spoiler :

à titre perso j'aime bien les arcs avec la coréenne et les gays mexicains.
Celui avec l'indienne est assez raté dans son traitement, tout comme celui avec la Dj.

Pour le militantisme gay ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est pas fin du tout. Mais certaines scènes sont amusantes, c'est toujours ça de pris.

2ème en cours de visonnage, ça n'évolue guère, on s'emmerde un peu, on fait des pauses pour poster des conneries sur HFR :o
Le seul truc qui maintient l'attention c'est le côté zapping entre les différents arcs narratifs.
J'vais quand même leur donner une chance jusqu'au 4ème épisode, on ne sait jamais, peut-être que sur un malentendu je pourrai conclure  [:tom555]  

L'arc avec l'acteur mexicain est plutôt marrant, j'avoue  [:bluecactus]  
Celui avec l'indienne et tous les clichés à la Bollywood est lamentable, ça sonne très faux, c'est bien dommage, ça aurait pu être intéressant.

---------------
Eponyme
n°42201069
punchnow0
Posté le 06-06-2015 à 14:23:11  profilanswer

maugani a écrit :

Le premier épisode de Fargo...Mother fucker [:petoulachi:5]   Les prestations des acteurs  :love:  

Sinon Bosch dans son genre, ça se mate bien aussi !

Pour moi, Fargo est en passe de devenir une des meilleurs séries, trônant fièrement à côté de The Wire, Rome ou encore SFU :o

n°42201671
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 15:44:05  answer

Tiens, y'a france4 qui va diffuser Brooklyn NineNine (le vendredi soir).

n°42202737
Zguvus
Posté le 06-06-2015 à 17:56:20  profilanswer

Hâte de voir la VF [:mammago:3]

n°42202794
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-06-2015 à 18:05:48  profilanswer

Sense8 décolle au 4ème épisode, sympa pour le moment. :o  

n°42202870
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-06-2015 à 18:19:25  profilanswer

Des avis sur la reprise d'Hannibal?  [:montgomery burns:4]

n°42202899
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2015 à 18:23:36  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Sense8 décolle au 4ème épisode, sympa pour le moment. :o  

Je dirais même qu'à la fin du second, ça commence à se mettre en place et le rythme s'accélère.
Alors, c'est bien filmé, bien casté, l'idée de base est très bonne mais bordel ! que les dialogues sont bidons et simplistes  :fou:  
Ca gâche un peu tout le reste. C'est toujours comme ça avec les Wachowsky, ils font des beaux films avec un scénar' original (sauf le dernier qui pue du cul :o ) mais leurs dialogues c'est de la merde pour ado décérébré.

---------------
Eponyme
n°42203112
Zho
Posté le 06-06-2015 à 18:58:34  profilanswer

Je trouve ça pas si mal Wayward Pines. C'est même plutôt bien joué (je suis peut être pas objectif là car je rêvais d'être Matt Dillon quand j'étais petit et que j'ai vu Outsiders, Rusty James, Drugstore Cowboy ou Singles). 51 ans déjà.  [:cerveau sad]  
Et Juliette Lewis est chou.  [:plugin]  

Le reproche c'est que malgré le mystère et l'ambiance "twinpeaksienne", le rendu fait un peu daté. On dirait le genre de séries qui aurait pu sortir au début des années 2000.  :/

Message édité par Zho le 06-06-2015 à 19:02:36

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42203370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2015 à 19:34:31  profilanswer

2ème en cours de visonnage, ça n'évolue guère, on s'emmerde un peu, on fait des pauses pour poster des conneries sur HFR :o
Le seul truc qui maintient l'attention c'est le côté zapping entre les différents arcs narratifs.
J'vais quand même leur donner une chance jusqu'au 4ème épisode, on ne sait jamais, peut-être que sur un malentendu je pourrai conclure  [:tom555]  

L'arc avec l'acteur mexicain est plutôt marrant, j'avoue  [:bluecactus]  
Celui avec l'indienne et tous les clichés à la Bollywood est lamentable, ça sonne très faux, c'est bien dommage, ça aurait pu être intéressant.

Yes

Alors que les latinos bellâtres homos, c'est loin d'être nouveau mais au moins ça fait réussi.
J'en suis au S01e06, le truc a au moins le mérite de piquer ma curiosité.
Le seul problème c'est que j'ai la vilaine impression que seule la moitié des persos va vraiment servir à quelque chose.

Spoiler :

DJ ne sert à la rien, la blogueuse pour l'instant ne sert à rien, le flic c'est franchement moyen mais au moins il a servi une fois, le voleur ne sert à rien, les latinos au moins c'est marrant, la coréenne plutôt très bien avec une intrigue perso qui m'intéresse, le kényan c'est pas si mal, et Sayid de Lost est dans son registre inquiétant.

---------------
n°42203437
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 19:45:19  answer

nakata a écrit :

J'ai vu qu'ils allaient sortir une série Scream [:michelnet1]  
Ils tiennent vraiment à violer toute notre jeunesse c'est pas possible :o

J'étais plutôt impatient pour ça mais après avoir vu le trailer, putain.  [:fandalpinee]  
Ça a l'air tellement pourri, pas du tout dans l'esprit Wes Craven. Même pas les droits pour avoir le masque de Ghostface en plus les losers... :/ Bref je regarderai quand même mais j'en espère plus rien.

n°42203720
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2015 à 20:30:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Yes

Alors que les latinos bellâtres homos, c'est loin d'être nouveau mais au moins ça fait réussi.
J'en suis au S01e06, le truc a au moins le mérite de piquer ma curiosité.
Le seul problème c'est que j'ai la vilaine impression que seule la moitié des persos va vraiment servir à quelque chose.
...

Parlons-en du e06 :o

Spoiler :

Partouze télépathique bisexuelle grâce à la résonance limbique  [:glass]  
J'ai du mal à dire si je trouve ça génial comme idée ou ridicule :D
Un peu des deux je pense. En tout cas les Wachowsky défrichent des territoires vierges là :o

---------------
Eponyme
n°42205773
naruto192
Posté le 07-06-2015 à 00:15:10  profilanswer

Je viens de finir le 10ème épisode de Sense8. Je sais toujours pas pourquoi mais j'accroche toujours autant.

Et c'est marrant de voir qu'effectivement on se dit que certains persos ne servent à rien... alors qu'en faite pas du tout. Je vous laisse voir le pourquoi.

En tout cas c'est clairement une série qui change. La trame principal avance un peu, on sent que les bouts commencent à se rejoindre.

Je vais continuer je crois, j'ai envie de connaître la suite. En tout cas c'est une série qui sort des sentiers battus. Clairement que ça ne plaira pas à beaucoup de monde, ce qui est dommage je trouve. Ca me change carrément de toutes les séries que j'ai pu voir.

Bien sur pour le moment c'est loin d'être culte ou une série grandiose. Mais je sais pas, j'ai l'impression d'une certaine originalité que ce soit dans l'histoire, dans les persos et ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série totalement à part.

Bref du plaisir pour moi pour le moment.

n°42206168
naruto192
Posté le 07-06-2015 à 02:07:34  profilanswer

Finis :bounce:  

Et ben j'ai adoré. Mais vraiment. Le scénario de chaque personnage est fini. Ils ont tous leurs utilités.

Les 2 derniers épisodes bougent bien en plus, pas vraiment de temps mort, ça speed, et c'est hyper prenant.

Je cherche mais au final j'arrive pas à vraiment mettre les mots du pourquoi j'ai vraiment aimé cette série. Original bien sur comme je le disais plus haut mais y'a plein d'autre chose. Les premiers épisodes sont plutôt lents et assurément si netflix ne sortait qu'un épisode par semaine j'aurais surement arrêté. Il faut au minimum se faire cette série par tranche de 4 épisodes d'affilé.

J'aime bien l'idée je sais pas j'ai aimé c'est tout.

Maintenant saison 2 ou pas? La est la grande question. D'un côté oui, car j'aimerais connaître la suite, approfondir certaines choses voir comment cela évolue. Mais d'un autre côté ça pourrait s'arrêter là, et laisser notre imagination faire la suite.

Rien à voir mais pourtant un peu comme Matrix. On aurait pu s'arrêter au premier. Pourtant (à sa sortie tout du moins) beaucoup de gens voulait connaître la suite et voir les choses plus en profondeur.
Malheureusement les deux suites (même si j'ai quand même aimé, oui je suis un fou) partait trop loin et trop différent du 1er matrix.

Avec Sense8 ils peuvent faire une suite, je regarderais, mais il ne faudrait pas que ça vire au n'importe quoi.

Enfin pour conclure, je le répète je sais, mais la série va clairement divisé. Il y aura très très peu de juste milieu. D'un côté on aura ceux qui aime et de l'autre ceux qui déteste. Je m'attends quand même à une majorité de ceux qui déteste (j'espère me tromper).

A vous de juger et de donner vos avis (en espérant avoir d'autre avis ayant fini la série ^^).

n°42206284
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 07-06-2015 à 03:11:33  profilanswer

Vue le pilote de sense8 j'avais vue qu'il y avait Straczynski dans l'histoire donc je me suis dit que ça pouvait donner...

Acteurs de seconde zone, dialogue moisie et arc à n'en plus finir ce sera sans moi....  

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  3985  3986  3987  3988  3989  3990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)