| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:48:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qidemoule |
donc il m'en reste pleins à voir Message édité par qidemoule le 12-05-2015 à 23:20:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Laska- |
Poison, tu pourrais virer le lien stp ?
J'ai vu fargo c'était ouf. Gomorra non par contre Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-05-2015 à 23:56:42 |
qidemoule | je m'appelle christophe c aussi |
XaTriX | Montez un topic --------------- Proxytaf ? non rien |
qidemoule | . Message édité par qidemoule le 13-05-2015 à 00:03:10 |
qidemoule | |
qidemoule |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:03:55 ![]() ![]() |
Laska- | Je l'ai pas vu
|
qidemoule | je parle pas italien, mais cette série est sur ma liste à voir |
BoR So say we all. |
Harrypotdefleur I blue myself | Vraiment chouette Gomorra, à voir en V.O. |
qidemoule |
XaTriX |
qidemoule | prévu aussi, je suis ce topic |
XaTriX | Elle envoie du bois franchement --------------- Proxytaf ? non rien |
qidemoule | non mais je te crois |
nakata frog game |
|
DP59 | J'ai commencé Homeland. Vu le synopsis j'avais dis "ouais" on va voir. Ben c'est pas mal pour le moment. |
qidemoule | la troisième saison est très bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement pas mal Le Bureau des Légendes. Il me reste 1 épisode et demi pour finir la saison.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Marvel's Agents of SHIELD Ca au moins c'est du season finale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un peu mou le début de saison 3 de Breaking Bad...
--------------- Steam ID |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 13:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 13:39:33 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
dobeliou |
Entourage, Big Love, True Blood pour les moins exceptionelles mais à voir quand même. edit: c'est même pas exhaustif je crois Message édité par dobeliou le 13-05-2015 à 13:56:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic | Hung était cool aussi ! |
berlo dubitatif |
Il y a le Commissaire Montalbano, qui est sympa aussi pour le dépaysement, en Sicile dans une petite ville. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |