| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 12-05-2015 à 15:11:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
berlo dubitatif |
twin peaks, les soprano pour la culture générale. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Il a de bonnes répliques quand même, à un moment il dit "gnéhéhéhé" puis après il te sort un "mouhéhéhéhé" pas piqué des hannetons. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et il prend une voix de méchant au cas où on aurait pas compris que c'était un méchant --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic | Ah ouais c'est le moment où il dit "gnuhuhuhu" ! |
MireilleTrunks Darling ! | Dans les comics, il y a de superbes pages comme cette doublage page dans le numéro 1 de 2011 : Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-05-2015 à 16:45:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le genre de truc horrible à lire... |
MireilleTrunks Darling ! | Oui, tu peux commencer par du plus facile : |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pardon hein je touche un point sensible ? t'aimes pas quand on casse tes jouets ? |
Daphne kernel panic | |
BoR So say we all. |
|
Laska- | Il y a quoi comme séries en ce moment ? Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-05-2015 à 23:55:58 |
qidemoule | deuxième saison de Penny Dreadful |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Daredevil Message édité par -Poison- le 13-05-2015 à 08:37:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Zguvus | Moi aussi, grosse dèche. J'ai des tas de lacunes en ciné, je vais en profiter... |
Daphne kernel panic | Commence par Blood Simple pour comparer avec Breaking Bad, pis après Massacre à la Tronçonneuse pour comparer avec True Detectives |
qidemoule | j'en ai un paquet à voir, je ne suis pas à jour |
tico | |
Zguvus |
|
Daphne kernel panic | Cinéman évidemment. |
Babouchka You're no fun anymore | Un truc avec de la neige ? Je dirais Snow Dead 1 et 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | En attendant le biopic d'Edward Snowden |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les trailers des nouvelles series qui débarqueront sur la fox à la rentrée
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus | Ah oui j'ai vu qu'ils nous ressortaient Minority Report, ça sent le truc tiède à la 12 Monkeys. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 |
qidemoule | tu es bien difficile... blasé ? |
Babouchka You're no fun anymore | Mais y'a rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
uriel blood pt.2 | la BA de Lucifer --------------- IVG en france |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas du tout sombre en fait comme comics ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |