| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:56:39 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
qidemoule |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
louloute_78 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on parle de revisionnage --------------- Eponyme |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:16:01 ![]() ![]() |
etienne000 | J'ai adoré l'ensemble perso. Une de mes séries préférées, sans aucun doute ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vautrin I can help | J'ai arrêté la série avec la grosse psychopathe pas belle qui faisait des poupées géantes avec les gens qui ne l'aimaient pas assez. Faudrait que je la termine à l'occaz. |
otis9 |
|
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 14-05-2015 à 02:02:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'té chouette Nip/tuck, je le suivais comme une comédie dramatique caricaturale --------------- Eponyme |
vautrin I can help |
|
otis9 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai rattrapé la saison 3 de Vikings et je recommande chaudement la série à tout le monde |
qidemoule |
|
qidemoule |
|
nakata frog game | On a regardé le pilote de Community, et aucun de nous deux n'a esquissé le moindre sourire |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 14-05-2015 à 07:46:06 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 14-05-2015 à 08:51:54 |
hido45 | J'ai pas accroché à Community non plus, Chevy Chase est marrant mais les autres persos sont assez lourdingues. Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 14-05-2015 à 09:04:04 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
otis9 |
J'ai lu qu'il y 'avait du budget mais si c'est calqué sur Superman (connais pas le comics Supergirl) et que c'est girly, sans moi. |
Piltez |
|
nakata frog game | Plus de fromage ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | série écrite avec les pieds --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | cheesy = ringard, de mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2015 à 12:14:34 --------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Headspace | Vu les 2 premiers épisodes des "100", pas terrible, ça sent la série z pour ados. |
otis9 | Bates Motel , une troisième saison très bien exécutée. Plus ça avance, mieux c'est. Freddie Highmore joue à merveille son rôle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |