| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 06:54:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_k a o s_ | C'est loin d'arriver à la cheville de BoB mais c'est plutôt sympa je trouve quand même --------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 | Vu que c'est la mode --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:07:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Je dois être le seul à avoir voté tour of duty --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akirasan |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akirasan |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code | Toujours plus loin plus forte plus viteeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | EM Maiswai ! Best serie francaise ! Avec la brune, là, son nom m'echappe... --------------- Le Saoumfa |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bastinho | Extreme limite |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | http://www4.fnac.com/Extreme-limite/si6395
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 29-07-2010 à 11:27:46 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Désolé, pas de liste pour moi, je n'arriverais pas à en choisir que 10... Sinon, pour en revenir au sujet initial, je suis en train de regarder la saison 1 de white collar, c'est tranquille, ça se laisse regarder. Mais bon, un peu comme burn notice, je ne pense pas aller plus loin que la première saison. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 29-07-2010 à 11:28:23 |
ToYonos Ready to code |
Ne prend que les séries qui représentent vraiment quelque chose pour toi, tes gros coups de coeur ! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-07-2010 à 11:29:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OH NOES j'ai oublié titus --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ToYonos Ready to code | http://www.imdb.com/title/tt0205700/ ? Connais pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est très drôle --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit si vous en avez que 6/7 qui sont top pour vous, ben vous embetez pas à compléter, si y'en a moins de 10 dans votre liste Toyo vous le pardonnera. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:37:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | NON ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Si t'arrives pas a mettre 10 nom de série, c'est que t'as pas assez matté de série, donc ton avis n'est pas encore pertinent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DaMehdi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Année de la diffusion de la 1er saison. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Qui a lancer une AQ sur le top 10? t'as fait un parie sur plus 100 votant toyonos? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |