| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:57:56 ![]() ![]() |
DaMehdi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DaMehdi |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 14:08:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:34:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les fausses alertes qualitay c'est mal |
dju ju Stand clear | C'est un sondage de qualitaÿ --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code | C'est pour attirer des votants potentiels et c'est une qualitaÿ, stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ | à voté |
ToYonos Ready to code | 71, ça commence à prendre consistance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a la rentrée devrait y avoir "The Pacific". C'est peut être cela ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | http://tele.fluctuat.net/blog/4484 [...] anal-.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vampire Diaries ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eclipseo TANSTAAFL! | Top10 : Bonus : Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 29-07-2010 à 20:26:52 |
ToYonos Ready to code | Non. edit : mieux par mp Message édité par ToYonos le 29-07-2010 à 16:14:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des costumes, qu'ils disent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
Message édité par Faluja le 29-07-2010 à 17:11:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 29-07-2010 à 20:21:39 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dkS Tout folkant |
eclipseo TANSTAAFL! |
yopyopyop หมดตูด | Twin Peaks - USA [1990]
--------------- last.fm |
musacorp They'll tell you I'm insane | A propos de Dead Like Me, j'ai regardé quelques épisodes puis j'ai zieuté la page Wiki, la série étant annulée en S2, parait que y'a des intrigues non résolues... et j'aime pas trop ce concept (deja les films/jeux qui finissent en cliffhanger, genre "devine la fin/crée la toi" je déteste), bref ma question est, la fin est frustrante avec les intrigues non résolues?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais mais j'ai pas envie de manger mon bureau si la fin est frustrante... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |