Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°41462591
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2015 à 09:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Le topic à tellement dit du mal de Man Seeking Woman, que finalement j'étais surpris d'apprécier. J'aime bien la gueule de l'acteur, l'absurde des situations. Ca se regarde en bouffant, c'est parfait. Par rapport à TBBT ou j'ai envie de tuer tout les personnages, enfin un truc qui me fait marrer. C'est léger. Le petit côté nostalgie avec un peu de musique melo en fin d'épisode qui rappelle les hauts et les bas des périodes de célib'.

C'est plutôt cool en fait [:ronfl4:3] .

On est au moins 3 ou 4 à avoir vanté les mérites de MsW  [:rootsayen]  
C'est LA série comique déjantée du moment.
Le dernier épisode de la saison est apocalyptique :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 09:21:59  profilanswer

n°41462609
ben80
Go!
Posté le 25-03-2015 à 09:24:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dommage tu as raison sur pas mal de points mais au final c'est un bon vieux troll réac :D
Il reste des séries originales et audacieuses, faut juste filtrer et sélectionner plus qu'avant car la densité est énorme maintenant.

Chuis d'accord. Le nombre de series augmente de toute facon, mais il y a toujours quelques perles.

n°41463177
SOF40
Posté le 25-03-2015 à 10:14:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A chaque époque, il y a eu des séries géniales, des séries de merde, des trucs cheap, des plaisirs coupables...  [:ar paotr] Alors certes il y a eu une excellente période dans les années 2000 et ces séries sont terminées, m'enfin pas de quoi se couper les veines.

Voilà, et y en a encore d'excellente en cours et à venir, je me fait pas de soucis  

Justified est toujours autant excellent, même si c'est la dernière

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41463693
-Concorde-
tout
Posté le 25-03-2015 à 10:51:12  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est une série particulière, on aime beaucoup, on déteste ou car on ne comprend pas.  

FYP

n°41463842
ViMx
Posté le 25-03-2015 à 10:59:51  profilanswer

aureus- a écrit :

J'ai commencé the knick complètement par hasard et c'est plutôt bien (sachant que je suis vraiment difficile).

Spoiler :

Le problème c'est le respect des quotas à la con des américains.

Je m'explique : le speech c'est un hôpital des années 30 à New York.  

Déjà le héros est blasé et con comme Dr house (un peu moins tout de même). Mais la ou Dr house, c'est tiré par les cheveux( j'ai mal à ma jambe donc je suis un gros connard) là, c'est assez compréhensible parce que dans les années 30 c'est plus de la boucherie que de la médecine....

Ensuite le black qui s'est fait tout seul... Bon.... Par contre y'a une histoire autour de lui vachement sympa.

Par contre la femme directrice.... Ils l'ont foutu juste pour reproduire parfaitement Dr house je vois pas autrement.

Juste faut pas regarder en mangeant, ils t'epargnent rien de la boucherie que c'était... Dès les premières minutes en plus.

Peut-être qu'en te disant que chaque perso principal est en partie basé sur des histoires vraies, ça passerait mieux ?

http://www.slate.com/blogs/browbea [...] _from.html

http://www.bustle.com/articles/357 [...] by-another

http://magazine.good.is/articles/t [...] nnovations

n°41463981
Zguvus
Posté le 25-03-2015 à 11:09:23  profilanswer

Non [:the mac:2]  

Bref, nouveau trailer d'Entourage
https://www.youtube.com/watch?v=bzg [...] e=youtu.be
Ca va sûrement être une daube, mais j'irai quand même :o

n°41464187
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-03-2015 à 11:25:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non [:the mac:2]  

Bref, nouveau trailer d'Entourage
https://www.youtube.com/watch?v=bzg [...] e=youtu.be
Ca va sûrement être une daube, mais j'irai quand même :o

boarf, ça a juste l'air d'être un condensé de plusieurs épisodes, y a matière à ce que ça soit moins nul que prévu :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°41465537
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 25-03-2015 à 13:20:21  profilanswer

Juste pour dire que je suis très content de Bloodline ! Très bonne série dans son genre, très bien ficelé, très prenante, toussa toussa, en gros parfaite. ;)  

n°41466267
maugani
Posté le 25-03-2015 à 14:15:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Surtout en SF... putain la SF des années 90 à début 2000, cette quantité, cette qualitance.  [:am72:5]  
Fini tout ça  [:kolombin:4]
Même Doctor Who qui sauvait les meubles est devenu à chier [:kolombin:4]

Syfy et les studios derrière Stargate/Battlestar ont souffert financièrement. D'où la multiplication de daubes ensuite.

n°41467368
nakata
frog game
Posté le 25-03-2015 à 15:25:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dommage tu as raison sur pas mal de points mais au final c'est un bon vieux troll réac :D

C'est ça qu'est bon [:hahaguy]  

Sinon, j'ai enfin lancé la saison 2 de Helix, moi qui était si fan de la première ben là pour l'instant c'est naze. J'ai l'impression qu'en rompant avec l'unité de lieu, ils ont perdu l'ambiance particulière de la série, faite d'un mélange d'horreur en huis-clos et de trip surréaliste. Je vais quand même tenter quelques épisodes...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 25-03-2015 à 15:26:22
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 15:25:30  profilanswer

n°41467484
DivadG
Posté le 25-03-2015 à 15:33:15  profilanswer

maugani a écrit :

Syfy et les studios derrière Stargate/Battlestar ont souffert financièrement. D'où la multiplication de daubes ensuite.

Il me semble que la franchise Stargate était très rentable pour la MGM. C'est juste qu'au niveau global, la société de prod était en faillite.
Aucune idée de la rentabilité de Battlestar par contre :p

n°41467623
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2015 à 15:40:15  profilanswer

maugani a écrit :

Y'avait pas qu'eux, CBS, Paramount, Fox, ... ils savaient faire de la SF/Fantastique à l'époque

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41467839
ilyama999
Posté le 25-03-2015 à 15:50:48  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Juste pour dire que je suis très content de Bloodline ! Très bonne série dans son genre, très bien ficelé, très prenante, toussa toussa, en gros parfaite. ;)  

C'est bien la série avec le coach de FNL ?

---------------
Feedback
n°41467974
maugani
Posté le 25-03-2015 à 15:57:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Il me semble que la franchise Stargate était très rentable pour la MGM. C'est juste qu'au niveau global, la société de prod était en faillite.
Aucune idée de la rentabilité de Battlestar par contre :p

Exact, la phrase faisait un lien de causalité que je ne voulais pas faire. Mais bref oui, la MGM perdrait du fric.

n°41468194
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 16:08:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'avait pas qu'eux, CBS, Paramount, Fox, ... ils savaient faire de la SF/Fantastique à l'époque

Genre quoi ?

n°41468322
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2015 à 16:16:28  profilanswer

Les Star Trek, Firefly [:am72:1], X Files, Space above and Beyond, Babylon 5 qui passait sur plusieurs chaines, Sliders, ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41468775
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-03-2015 à 16:44:14  profilanswer

La saison 2 de Marvel's Agents of SHIELD est en train de complètement exploser en vol là, ca fait peine à voir....

n°41468853
pilou92
Posté le 25-03-2015 à 16:48:12  profilanswer

Clarkson est viré de Top Gear (c'est pas une série, mais ça se numérote pareil alors...) :o

Message édité par pilou92 le 25-03-2015 à 16:48:22

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41469477
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2015 à 17:26:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

en attendant je suis plus d'accord avec lui que toi.

Quelles series originales et audacieuses.... Audacieuses en quoi? montrer des tetons alors que c'est americain? hmm mouais...
pour l'originalité, mouais man seeking woman peut etre.

Ca dépend à quand tu remontes mais des séries comme Breaking Bad, Mad Men, Rectify, Fargo, Boarwalk Empire, Treme et même PoI (ok, grosse série network mais il y a un vrai univers), c'est du récent et c'est du bon.

Mais je reconnais alegrement l'age d'or des années 2000, OZ, Sopranos, 6FU,  X Files, The Shield, The Wire...

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°41469569
nakata
frog game
Posté le 25-03-2015 à 17:33:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ca dépend à quand tu remontes mais des séries comme Breaking Bad, Mad Men, Rectify, Fargo, Boarwalk Empire, Treme et même PoI (ok, grosse série network mais il y a un vrai univers), c'est du récent et c'est du bon.

Breaking Bad, même si c'est à cheval, je rattache plus aux années 2000 qu'aux années 2010, surtout que j'ai trouvé ça nettement moins bon sur la fin (2012-2013). Je vois ça comme une queue de comète des années 2000. Mad Men c'est aussi à cheval sur les deux décennies et de toute façon j'aime pô :o Boardwalk Empire, je trouve que c'est l'archétype de la production luxueuse créée par des gens issus du cinéma (Buscemi, Scorsese) qui débarquent après la bataille des séries parce qu'il faut absolument être sur la photo. Treme OK mais je rattache déjà ça au passé même si c'est les années 2010 :D

n°41469594
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2015 à 17:36:04  profilanswer

En gros tu restes sur du > 2010 ?

Il y a des perles, mais je persiste que le soucis c'est la quantité de merde produite :/

Je serais curieux de voir le taux d'annulation de séries, entre 2000 et 2015...

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°41469645
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-03-2015 à 17:40:42  profilanswer

Powers c'est assez popcorn, mais à voir comment ils vont intégrer les fils rouges, on sent que y'a un peu de potentiel. Le principe de base est déjà un peu plus différent des copsoap qu'on peut voir partout :o

n°41469695
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 17:44:17  answer

Aardpeer a écrit :

La saison 2 de Marvel's Agents of SHIELD est en train de complètement exploser en vol là, ca fait peine à voir....

The Flash je commence à décrocher aussi, la qualitance n'est plus vraiment au rdv, ça devient fouilli, prévisible... Bref je suis bien déçu des 2, 3 derniers épisodes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 17:44:26
n°41469707
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 17:45:03  profilanswer

T'es à l'opposé de la plupart des gens, là :D

n°41469723
nakata
frog game
Posté le 25-03-2015 à 17:46:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

En gros tu restes sur du > 2010 ?

Oui, en gros les seules vraies grandes séries que je vois depuis 2010, c'est Treme et The Leftovers. A la limite True Detective, mais je sens pas la 2e saison. Y a de plus en plus de séries sur lesquelles tout le monde s'enflamme et que je trouve carrément mauvaises (The Americans, Halt and Catch Fire, PoI) ou regardables en mode popcorn mais pas inoubliables (Banshee, GoT alors que je suis un vieux fan du bouquin, ou House of Cards).

Pour ce qui est des créateurs en vue dans les années 2000 :
- La prochaine ville choisie par les créateurs de Treme m'intéresse beaucoup moins,
- je trouve les séries produites par Alan Ball de moins en moins bonnes (SFU > TB > Banshee),  
- les séries de David Milch (mon chouchou :D ) sont annulées de plus en plus tôt.
Je vieillis [:avant]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 25-03-2015 à 17:47:20
n°41469760
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-03-2015 à 17:48:51  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, en gros les seules vraies grandes séries que je vois depuis 2010, c'est Treme et The Leftovers. A la limite True Detective, mais je sens pas la 2e saison. Y a de plus en plus de séries sur lesquelles tout le monde s'enflamme et que je trouve carrément mauvaises (The Americans, Halt and Catch Fire, PoI) ou regardables en mode popcorn mais pas inoubliables (Banshee, GoT alors que je suis un vieux fan du bouquin, ou House of Cards).

- La prochaine ville choisie par les créateurs de Treme m'intéresse beaucoup moins,
- je trouve les séries produites par Alan Ball de moins en moins bonnes (SFU > TB > Banshee),  
- les séries de David Milch (mon chouchou :D ) sont annulées de plus en plus tôt.

Rectify  [:cerveau spamafote]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41469805
nakata
frog game
Posté le 25-03-2015 à 17:52:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Rectify  [:cerveau spamafote]

Je viens de vérifier sur le net, c'est une série américaine mais je sais pas pourquoi, je croyais que c'était anglais, j'ai confondu avec Strike Back [:flu1]  
Faudra que je regarde ça un jour.

n°41469807
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2015 à 17:52:58  profilanswer

n°41469849
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-03-2015 à 17:55:56  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de vérifier sur le net, c'est une série américaine mais je sais pas pourquoi, je croyais que c'était anglais, j'ai confondu avec Strike Back [:flu1]  
Faudra que je regarde ça un jour.

Les points communs sont assez ténus entre les deux séries [:tinostar]
J'ai pondu une bafouille à ce sujet sur le topic HFR, je te recommanderais bien de la lire :)
De tout ce que j'ai vu post 2010, c'est la meilleure série. Quand en plus on a aimé SFU, il faut y aller :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41469903
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-03-2015 à 18:00:20  profilanswer

il va pas aimer y a le Hobbit dedans, il est anglais, vade retro !

---------------
n°41469955
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-03-2015 à 18:04:02  profilanswer

Ah oui l'ostracisation des séries anglaises by nakata2 :D
Pourtant ces derniers temps avec The Fall, Fortitude & Black Mirror, y'a du lourd :o

Et les séries danoises ?

---------------
n°41470021
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-03-2015 à 18:10:49  profilanswer

Southcliffe, A Touch Of Cloth, Peaky Blinders, This Is England, Detectorists, Happy Valley, Plebs...Ils ont beaucoup moins de déchets, les rosbifs :O

---------------
n°41470040
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-03-2015 à 18:12:42  profilanswer

Par contre The Driver j'ai effectivement trouvé ça assez faible.

---------------
n°41470148
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 18:22:53  answer

Takatoukace a écrit :

elle me dit bien cette série.

n°41470220
nakata
frog game
Posté le 25-03-2015 à 18:30:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Les points communs sont assez ténus entre les deux séries [:tinostar]

Non mais c'est uniquement une confusion des noms, y a des "i", des "t", des "c", des consonnes qui claquent :o  

n°41470336
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2015 à 18:42:04  profilanswer

Aardpeer a écrit :

pareil. pourtant fan de l'univers, ca sent le caca. c'est aussi cette manie de ABC de vouloir faire des episodes qui se suivent mais sont regardable sans avoir vu les precedents pour eviter le changement de chaine des zappeurs. alors au final l'histoire de fond est pas pousse et t'as un truc plus que moyen

---------------
IVG en france
n°41471433
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2015 à 21:28:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Powers c'est assez popcorn, mais à voir comment ils vont intégrer les fils rouges, on sent que y'a un peu de potentiel. Le principe de base est déjà un peu plus différent des copsoap qu'on peut voir partout :o

Jette un oeil au comic book dont c'est tiré : "Powers" (Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming), dans les 150 numéros au compteur depuis 2000 et un reboot récent tout aussi bon, et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer tant la série TV est mauvaise et n'a pas le quart de la fantaisie du comic.
C'est affligeant à tous les niveaux, le casting en premier. :/

---------------
Eponyme
n°41472338
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2015 à 22:54:03  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ah, dommage, l'actrice semblait sympa et l'époque bien rendu (j'ai pas regardé perso). Qu'est-ce qui cloche ?

uriel a écrit :

pareil. pourtant fan de l'univers, ca sent le caca. c'est aussi cette manie de ABC de vouloir faire des episodes qui se suivent mais sont regardable sans avoir vu les precedents pour eviter le changement de chaine des zappeurs. alors au final l'histoire de fond est pas pousse et t'as un truc plus que moyen

Ah, d'accord. Dommage. Le pitch de départ aurait pu donner quelque chose de pas mal.

n°41472429
aureus-
Posté le 25-03-2015 à 23:03:23  profilanswer

ViMx a écrit :

Peut-être qu'en te disant que chaque perso principal est en partie basé sur des histoires vraies, ça passerait mieux ?

http://www.slate.com/blogs/browbea [...] _from.html

http://www.bustle.com/articles/357 [...] by-another

http://magazine.good.is/articles/t [...] nnovations

Yep mais ça parle nul part de femme, le premier noir est venue 20 ans plus tard et a pas bossé dans le même hôpital.
La en 2 jours y'a l'électricité qui est installé, une femme qui prend la tête et un chirurgien black qui débarque.
Et on se retrouve avec la même config que l'épisode 1 de Dr house... Surement par hasard.

Ca donne vraiment l'impression que fallait caser un noir et une femme (dans cette ordre) qu'on a donné le second rôle le plus important au noir (chirurgien assistant) et le troisième à une femme (directrice).

Tu me diras, je suis pas un connaisseur d'urgence mais ils ont inversé dans cette série, le black est le boss et la femme est un médecin secondaire, youhou

Bref ça a été bien fait puisque les deux sont bien développés (comme tous les persos d'ailleurs) mais c'est dommage de pas avoir été soit, moins respectueux des quotas, soit, plus imaginatifs.

n°41472564
moonboots
Posté le 25-03-2015 à 23:16:48  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ça qu'est bon [:hahaguy]  

Sinon, j'ai enfin lancé la saison 2 de Helix, moi qui était si fan de la première ben là pour l'instant c'est naze. J'ai l'impression qu'en rompant avec l'unité de lieu, ils ont perdu l'ambiance particulière de la série, faite d'un mélange d'horreur en huis-clos et de trip surréaliste. Je vais quand même tenter quelques épisodes...

mais si, c'est bien, moi je la trouve mieux que la première, complètement surréaliste comme d'hab   :D

n°41472635
SOF40
Posté le 25-03-2015 à 23:28:37  profilanswer

nakata a écrit :

Donc t'as aimé True Détective, par contre t'aimes pas les acteurs de cinéma dans les séries ?  [:blinkgt]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)