| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 02:11:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xi_Thor -_- |
Fais nous du teasing un peu, on voit quelques listes passer et je m'inquiète pour des séries comme : Acalpulco H.E.A.T (Agence acapulco), love boat (:o), Mutant X, Special Unit 2, Central Park West, Silk Stalkings(Les dessous de Palm Beach), Sirens (Les anges de la ville), Early Edition (le chat
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:03:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Agenca Acapulco ! --------------- Le Saoumfa |
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:33:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | X-Files, malgré les dernières saisons ratées sans Mulder, reste un masterpiece de la SF pour moi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:42:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Non mais ce suspense, cette narration et ces persos secondaires --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Xi_Thor -_- |
Ouais mais j'attends un peu pour voir si j'ai rien oublié ...
Je vois qu'on regardait pour la même chose |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
humbaba None |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclipseo TANSTAAFL! |
Babouchka You're no fun anymore | Caraïbes Offshore edit : tain j'avais oublié qu'il y avait Patrick Mcnee dans ce truc Message édité par Babouchka le 28-07-2010 à 13:27:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclipseo TANSTAAFL! | Ah voilà mercxi |
akirasan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
romaint |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
guillaumeb86 |
En tout cas la meilleure n'est pas d'AB :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, j'ai la fleeme de faire un MP, je le ferai si j'y pense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ToYonos Ready to code | Pfff ça prend 3 secondes, tu cliques sur l'enveloppe, copié, collé, tab, enter et zou ! edit : voilà Message édité par ToYonos le 28-07-2010 à 15:28:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | Tu peux mais par MP si tu as lu le règlement en 1er post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Met le dans le titre Toyo ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |