| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:20:15 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
miyas |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tiens une liste cadeau :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J4AI OUBLIER TITUS §§§§ OH NOES --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:45:46 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Désolé je comprend pas ce que tu essaye d'insinuer...
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code | PAR AÏMPAÏ LES VOTES PLIZZZZZ Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-07-2010 à 15:59:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 27-07-2010 à 16:03:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:08:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SOF40 |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 27-07-2010 à 16:37:22 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CHubaca Couillon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai la fleeme de faire un MP --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ToYonos Ready to code |
CHubaca Couillon |
|
nyhctom C'mon c'mon | faut le dire vite, à peine 1 saison pour la majorité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais c'était une liste pour vapeur, je vais pas mp ça ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dobeliou | Hop jmen fout je la poste ( ouais je sais , je paufine et je MP ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands | Allez, après quelques hésitations ("je mets House ou j'le mets pas, j'mets Dexter ou j'le mets pas"...), zou, c'est envoyé^^
--------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code | 10 c'est 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 20:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 20:22:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ? c'est officiel ? On se la montre à présent ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
girafe folle | classement sans ordre:
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 27-07-2010 à 22:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |