| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:38:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
Bah disons que c'est de l'humour absurde, c'est très très loin on est d'accord, mais jpense que les allergiques seront les mêmes. Man seeking Woman c'est plus des situations de tout les jours poussées à la parodie absurde, genre la reflexion à la composition du sms pour le premier rencard transformé en réunion de guerre, la famille qui fait pression sur les deux célibataires transformé en film d'horreur, la rage contre le nouveau copain de son ex transformé en Adolph Hitler. Ouais, c'est lourd, c'est drôle Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-03-2015 à 15:53:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Pas touche a MSW, c'est bien un point c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:10:09 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
maugani |
Oui 2 effectivement dont un théoriquement deux fois plus long |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | Fresh Off The Boat: mix bizarre entre nostalgie des années 90 (enfin surtout le hiphop) et humour sur les asiats, leur intégration (ou pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Flasco | Oh putain
Message édité par El Flasco le 17-03-2015 à 08:00:08 |
RaKaCHa | Gangland ... la réal, la musique, la violence tout en finesse |
hardt Well, that shits on my day. | Question matos: est-ce que quelqu'un utilise une platine salon pour regarder ces séries? En fait je demande ça surtout pour la gestion des sous-titres, ma platine actuelle (une vieille) ne les gère pas...
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 17-03-2015 à 18:36:37 |
bossajojo Sappy | Banshee S3
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
harrypotdefleur I blue myself |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
otis9 | The Returned Apparemment le public n'en veut pas. |
roidesabeilles | Quelqu'un a vu x company ? |
roswellentongues |
. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Message édité par roswellentongues le 18-03-2015 à 00:20:30 |
El Flasco | Banshee toujours plus haut toujours plus loin.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
garcia_h |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garcia_h |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | La dernière partiede la dernière saison de Suits ça se regarde... comme du Suits quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Takatoukace Bie la bie. | Bates Motel: Les 2 premiers épisodes de la saison 3 annonce du très bon pour cette saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |