| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maugani | Le 1.04 de The Last Man On Earth
|
tombig Il est où mon avion? |
|
otis9 | Comment j'ai envie de lire vos spoilers de Peaky Blinders..
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:54:21 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai matté le 1er épisode de Gangland undercover
|
tombig Il est où mon avion? |
C'te réponse On dirait que je t'ai attrapé en train de te donner du plaisir en solitaire derriére le mur au fond du jardin... edit: pas vu le post de Paul le Poulpe Cordialement et dans le respect Message cité 1 fois Message édité par tombig le 18-03-2015 à 14:36:27 |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Teto Ligne de fuite |
|
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-03-2015 à 18:14:38 |
maugani |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bordel le dernier Flash, il y a un plan qui m'a bien fait marré, petit gif perso :
Message édité par MireilleTrunks le 18-03-2015 à 20:19:36 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Vini Vini - Le vrai | Certains suivent The Good Wife ? J'ai oublié un truc avant la pause de février et du coup j'ai l'impression d'avoir loupé un truc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
otis9 | Oui, je suis retard de deux saisons par contre. |
Vini Vini - Le vrai | Moi c'est sur les derniers épisodes US --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Piltez |
|
Vini Vini - Le vrai | Bah ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Piltez |
pilou92 | Madame me demande ce que vaut "Agents of Shield" pour qu'elle puisse se mater un truc peinard quand je ne suis pas là. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Daphne kernel panic | Les 15 premiers épisodes sont pas tip-top, c'est pas très bien joué, les persos sont nazes, après ça devient bien meilleur, les acteurs trouvent leur ton, les histoires sont un peu moins rase-motte, mais faut être dans l'univers Marvel pour tout saisir (c'est pas du Nietzsche mais ça aide d'être à jour, simplement).
|
El Flasco | Ouais putain ca manque de cul |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Altarius As de la digression | J'ai fini The Affair, c'est vraiment vachement bien Message édité par Altarius le 19-03-2015 à 09:04:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon The affair --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |