| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:02:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic | Fortitude c'est bien mais c'est pas fini, ça peut tourner au vinaigre, on ne sait jamais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après dans toutes les séries non finies mais pas diffusées en ce moment, il y en a un certain nombre qui sont bien meilleures. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Calmez-vous, la meilleure série en cours c'est Banshee --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-03-2015 à 19:01:48 |
maugani | La meilleure série en cours, c'est Péplum. Ah c'est déjà fini ? Ah bah merde alors. |
ViMx |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:23:56 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Astroya |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La meilleure série des années 2010 c'est Rectify.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
RaKaCHa | Banshee |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
punchnow0 | Bon j'ai une alerte à faire là:
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Banshee de cette semaine c'est n'imp Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 14-03-2015 à 11:47:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boarf, en tant que fin de saison, ca pue |
otis9 |
American Crime
|
nyhctom C'mon c'mon | American Crime, j'ai trouvé ça plat et sans aucun intérêt, de mon côté... Testé Galavant, une série musicale comique sur ABC...Ca se regarde, c'est gentillet, quelques gags bien trouvés (parodie de Game Of Thrones notamment), mais ça ne va pas très loin dans l'humour...Et puis faut supporter les chansons toutes les 5 min Message édité par nyhctom le 14-03-2015 à 13:00:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Galavant ne m'a pas fait rire aux éclats mais c'est assez marrant, j'avais trouvé ça distrayant.
--------------- Eponyme |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D'ailleurs, quelle connerie de transformer à ce point le perso de Donna, qui dans la BD est une teenage punk hardcore irascible et caractérielle (et blanche Je jetterai un oeil par curiosité mais quand on a lu le comics, à mon avis ça ne peut pas passer Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 14:58:08 --------------- Eponyme |
maugani | Ah bah oui là effectivement, elles sont aux antipodes. Sinon merci pour le comics. |
punchnow0 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, j'ai maté les deux premiers épisodes de la S1 : grosse grosse qualité Peaky Blinders. La qualité est la même sur toute la saison 1 et 2 ? Edit : et BO qui déchire ! C'est complètement anachronique mais ça colle super bien. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 17:32:10 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Scoinscoin |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... j'vais déjà m'enquiller la S1, j'verrai bien après |
nyhctom C'mon c'mon | c'est surtout la fin de la S2 qui gache tout, mais bon, la série est excellente tout de même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |