| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:59:32 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2015 à 11:04:02 |
poutrella Contributeur net |
|
Harrow |
Je le trouve parfois insupportable le Will. Message cité 2 fois Message édité par Harrow le 25-02-2015 à 12:20:48 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les meurtres improbables justement, il est là le rapport, avec les tueurs en série super intelligents, les mises en scène cryptiques, les trucs rituels, le tout hyper graphique, tout ça. J'ai lâché ce genre, en fait, donc j'ai pas accroché à Hannibal plus que ça en fin de compte. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-02-2015 à 12:31:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Astroya | Pete Campbell dans le trailer de Mad Men |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
-Concorde- tout |
|
Meve | "Parks and Rec'" c'est finiiiiiiiiiiiiii --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 | Je viens de finir la saison de the affair, génial.
itsmelol |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2015 à 14:38:54 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
j'en suis à l'épisode 5. Pour le moment je suis pas plus emballé que ça même si on dirait que sur le dernier épisode que j'ai vu ça s'emballe un peu plus Message édité par toniocourc le 25-02-2015 à 14:46:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-02-2015 à 15:00:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens d'essayer Benched.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 25-02-2015 à 15:06:16 --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
nyhctom C'mon c'mon |
Ben si, ça me parait évident qu'il y aura une saison 2, vu le finale edit: enfin, plutot un teaser, vu qu'on voyait rien
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-02-2015 à 15:15:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-02-2015 à 15:36:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Ah pardon, j'ai cru que tu disais que faire une saison 2 était déjà tout foutre en l'air --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa | Et à quel taux ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah, c'est la mémoire musculaire qui parle --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |