| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:31:15 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
take it or leave it |
|
dilopens Journalisme total | Je ne sais pas si c'est déjà passé, voilà une bonne nouvelle : fin de la censure TV aux USA
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
take it or leave it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mixoumix Pire pseudo ever | Par défaut j'ai voté Weeds, mais j'aurais bien voté Breaking Bad. En revanche ça passe pas à la TV (Orange Ciné Séries ptet). |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:59:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:06:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | nan y a le sondage ET le vote pour le top 10, faut lire le premier post --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
ToYonos Ready to code | Et South Park surtout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | D'ailleurs à chaque fois que j'entends un bip je pense au gars dont c'est le boulot de le faire, toute la journée devant un écran en train de chercher des fucks à bipper |
CHubaca Couillon | Et le plus con c'est qu'avec cette histoire de bip il y a bcp plus de gros mots dits sur leur télévision que sur la notre, dans pas mal de shows comme ils savent que ça vas etre bippé ils se lachent alors que la même quantité de grossieretés chez en france ça passerais pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:50:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CHubaca Couillon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
AirSonic Ball don't lie | Après un début de S7 poussif, ça a bien repris Entourage ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
SOF40 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Au fait Arte rediffuse Le Prisonnier.
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | On stagne à 40 participants, c'est peu, on est sur HFR tout de même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |