| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:08:14 ![]() ![]() |
SOF40 | Du coup, j'ai regardé une Bande annonce Canal, on entend un peu la voix de Hood
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:29:19 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'ai craché sur mon écran tellement je me suis marré "Lucas Hood, le nouveau shérif" J'en reviens toujours pas Message édité par -Poison- le 30-01-2015 à 10:49:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
hysteresos | Gomorra, pas mal du tout pour l'instant --------------- EVmax hunter |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Parenthood --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Piltez |
|
SOF40 | avec du retard, très bon le dernier Black Mirror --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Laska- | Je viens de terminer le S1E1 de Sherlock
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 00:34:17 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2015 à 00:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 01:01:13 ![]() En fait je ne peux pas le finir, je suis limité à 1h sur ma plateforme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 02:32:53 ![]() Ta plateforme c'est NetFlix, on est d'accord, oui ? |
poutrella Contributeur net | https://www.youtube.com/watch?v=aOQ4yUA4y1o le résumé de la saison 2 de Braquo Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 31-01-2015 à 08:06:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Joe l'indien 94 | Braque est mort à la fin de la saison 1....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Banshee de cette semaine, c'est le calme avant la tempête |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:39:37 ![]()
Elles sont particulières aussi les voix-off Canal Plus... Enfin, dans la diction. Comme la bande annonce de Banshee. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 12:40:37 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca vaut quoi Elementary ? J'aime beaucoup Lucy Liu ( |
Yeagermach42 |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 14:20:40 ![]()
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
BoR So say we all. |
MireilleTrunks Darling ! |
poutrella Contributeur net | j'ai maté le pilot hier soir, qualité en perspective --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 16:23:28 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Bruere |
Till Lindemann heirate mich | je commence à la regarder, c'est pas mal oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roidesabeilles | J'viens de finir homeland, j'hésite à regarder the americans maintenant, des avis sur cette série ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |