| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 00:45:42 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | Vu le pilote The Man in the High Castle, nouvelle adpatation d'un roman de Philip K.Dick, produit par Ridley Scott et Amazon, excellent pilote vivement la suite Message cité 2 fois Message édité par chtidunkerquois le 28-01-2015 à 08:33:59 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
chtidunkerquois | J'ai édité |
SOF40 | j'ai pas lu le livre, mais le syno a l'air vraiment prometteur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Etrange, exclusivité mondiale ? Personne n'en parle à part pour paris premiere. Enfin bon ça a salement vieilli quand même Message édité par Babouchka le 28-01-2015 à 08:40:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé Riget / The Kingdom. Format dégueulasse, mais c'est Lars Von Trier alors ça change pas grand chose. Je me suis endormi avant la fin de l'épisode, par fatigue, pas par ennui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrow |
Le livre est sympa même si il a fait bien mieux, ça m'intrigue de voir ça en série. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Ouais mais bon, vu que ma série préférée c'est Oz, je suis pas trop influencé par la qualité d'image. Bon, en tout cas, d'un peu que j'ai vu, ça a l'air assez spécial pour que je veuille aller au bout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:07:15 ![]() ![]() |
campesinos |
|
-Concorde- tout |
Série rébarbative dont le scénario est pratiquement le même à tous les épisodes.
Le personnage de Michael Scott commençait à saouler, la série ne reposait presque plus que sur ses frasques (prévisibles).
|
Zguvus |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
maugani |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
1) Il se prends surtout la tete avec sa femme et ses amis 2) C'est ça qui est drole dans cette serie et qui donne le comique de situation 3) Voir sa tete de depite quand il doit reconnaitre qu'il a tort ou qu'il doit aller a l'encontre de ses convictions c'est aussi ça qui me fait rire.... 4) A quand la 9eme saison de Curb ? Cette scene avec Susie dans la derniere saison https://www.youtube.com/watch?v=rQY6dM5VKsE Message cité 1 fois Message édité par flounche le 28-01-2015 à 14:41:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Dylmatic | Je viens de finir Gomorra |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-01-2015 à 18:11:44 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 28-01-2015 à 18:15:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Teto Ligne de fuite |
Laska- | Je suis en train de griller toutes les 4 saisons de Community, d'un seul coup, c'est terrible Une autre série hilarante comme celle là ?
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 28-01-2015 à 21:41:54 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
igor1984 | Je viens de finir la série Gomorra, totalement géniale. D'autres séries de ce genre, autre que Romanzo Criminale, italiennes ou non svp ? |
shodaboy Sidekick | Mafiosa , les soprano ? Chaipa si je mets un redface du coup |
chris1092 ஹலோ |
Corléone |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Laska- |
|
igor1984 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
igor1984 | Merci |
campesinos |
|
shodaboy Sidekick |
S' pourssa j'hesitais pour le redface.Apres je l'ai quand même sur ma watching list et il me semble que la qualitance va crescendo. Message édité par shodaboy le 29-01-2015 à 00:16:47 |
maugani |
midnighter |
|
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 29-01-2015 à 09:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |