| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:31:02 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 14-01-2015 à 11:14:03 |
Oriaps |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RaKaCHa | Ok chef. |
Headspace |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:10:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Headspace | Nan j'ai pas vu les autres versions.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Headspace |
Daphne kernel panic | Parfois la copie est mieux.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu que les versions danoises de The Killing et The Bridge et elles sont captivantes. Elles ont une froideur que n'auront jamais les séries US. Les persos font bien plus réels aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Headspace | Je vais jeter un oeil à la danoise |
Daphne kernel panic | J'ai pas vu la version US/MEX de Bron (ni même la version FR/UK) mais pour The Killing, la copie américaine était quand même soignée dans le genre pas glamour. |
XaTriX | s3/4 bof quand même, m'enfin ça passe
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic | Même la S2 en fait, y'a que la S1 en commun entre les deux versions, mais l'ambiance générale et les pulls moches sont bien copiés |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | Qui a vu The Fall s2 ? J'ai bien aimé la s1 et je vais me taper la s2 je pense edit: Tin y'a que la s1 sur netflix XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 18:52:13 --------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ahhh les pulls overs de Sarah Lund dont la laine est en provenance directe des îles Féroë --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | C'est pas aussi bien que The Killing. C'est du thriller fincherien très classique, bien fait mais pas révolutionnaire. |
-Chris- | Pas mal le dernier POI |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | Pas trop mal Chicago PD, a voir si on a un vrai fil ou si on se retrouve comme avec les autres séries de Dick Wolf --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ViMx | Je viens de commencer The Affair. 01x01 Vraiment pas mal comme mise en jambe.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-01-2015 à 22:09:16 |
maugani |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
Tu penses à Carrie Coon, dans son rôle de veuve éplorée et douloureusement meurtrie par le "phénomène" pour le côté surjoué ? Et mention spéciale à Margaret Qualley (fille de Andie McDowell) qui me rappelle Mischa Barton dans l'innocence, la candeur et aussi le charme fou. Spoil Newport Beach "nostalgie"
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-01-2015 à 22:49:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non je trouve que Carrie Coon joue très très bien et dans Gone Girl elle a été franchement à la hauteur. Et 100% d'accord pour Margaret Qualley, qui a un potentiel d'actrice assez énormissime je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-01-2015 à 22:54:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
|
hans zimmer The thin red line. |
J'en suis à la mi- saison et je trouve ça excellent mais j'espère que ça va pas encore être une série géniale sur 1 ou 2 saisons et ensuite de la merde à la Showtime, Jackson et surtout Dominic West méritent pas ça.
Message édité par hans zimmer le 14-01-2015 à 23:10:31 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
Message édité par maugani le 14-01-2015 à 23:52:04 |
HannaeMax Coucou | Bon je suis super déçue, j'avais bien accrochée à la saison 1 de Broadchurch, mais alors la saison 2, pas du tout, je trouve ça ultra chiant. Message édité par HannaeMax le 14-01-2015 à 23:55:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |