| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 10-01-2015 à 17:53:51 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:26:39 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 10-01-2015 à 22:33:58 |
Spike99 | Galavant ce guilty pleasure!! J ai honte de le regarder mais qu est ce que je me marre!! Je serai à moitié surpris que ce soit adapté d un spectacle de deuxième zone de broadway |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou !
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:11:53 ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:11:53 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bruere | Black Mirror cette qualitance |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 11-01-2015 à 17:13:09 |
-Chris- |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon Agent Carter je sais pas trop quoi en faire, le premier épisode est pas très intéressant |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 11-01-2015 à 20:52:19 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et merde, je crois que j'ai vraiment accroché à Beauty and the Beast Putain quel bonheur de regarder ça en HD (OK 1440*1080i) et en VOST sur la box adsl !!! Message édité par Dzama le 11-01-2015 à 21:38:43 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | personne a mis les résultats des golden globes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
wayrm | Résultats des Golden Globes (grillé, mais la mise en page a été un poil relou alors je poste Message cité 1 fois Message édité par wayrm le 12-01-2015 à 11:56:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon | rien du tout pour True Detective ? mouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a déjà eu une ou deux critiques sur le topic disant que c'était une bouse infâme |
Astroya | C'est ce qui m'a fait décrocher également, ce côté condescendant et surtout invulnérable de Franck Underwood. |
Mobwick | vous devriez regarder la série en entier alors |
Mobwick | si si je t'assure c'est un homme |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2015 à 18:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |