| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:22:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Quelle est cette série UK où un politicien est soumis à chantage : encule un cochon et on libère notre otage ? |
acecel |
|
RaKaCHa |
Bruere |
|
RaKaCHa | Je parlais de la série en général |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
bossajojo Sappy |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piltez | Vu les deux saisons de Banshee juste à temps pour le début de la 3è. Ceci dit ça manque un peu de bagarre cette série. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piltez |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il t'en faut peu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
uriel blood pt.2 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le new cast de fargo
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
El Flasco | Banshee |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon j'ai fini Marco Polo, excellente série.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé le pilote de Marco Polo et je me suis endormi devant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piltez | Danger Zone !!! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? | Agent Carter : le pilote est pas mal, trop de clips de captain America à mon goût mais les décors, les costumes et Carter |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y a un NCIS New Orleans. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
otis9 |
Terminé le S0201 de Broadchurch, dans la lignée de la s1. L'image est sublime. J'aime bien le chemin qu'elle prend. |
Meve |
Message édité par Meve le 10-01-2015 à 01:55:37 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 05:43:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah Banshee égal à lui-même hein, ils ont bien su cerner leur audience, donc du cul, de la violence, des explosion et des règlements de comptes |
RaKaCHa | Le Black Mirror de Noël, on peut le mater sans avoir vu (ou se souvenir ...) de la S2 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 11:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
|
RaKaCHa | Ok merci |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | Le Gotham de reprise était super nul au passage... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya | Les scènes de cul sorties de nulle part dans Banshee Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 10-01-2015 à 17:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |