| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Vache.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:13:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Spike99 | Tiens, dans la pub printic, le perso à comme contact Barry Allen et Oliver Queen... |
the_blob |
|
Laska- |
|
Je suis parfois sidéré par la paresse intellectuelle de certains spectateurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 21:00:34 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 20:57:13 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 27-12-2014 à 21:04:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:03:05 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 27-12-2014 à 21:04:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a tellement de séries où je n'ai pas plus accroché que ça au pilot et où de perserver valait carrément le coup ! Toutes mes meilleures séries, quasi |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 27-12-2014 à 23:33:03 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Laska- |
efukt | Le fait que le personnage principal soit foutrement cool/intéressant aide pas mal. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | bon j'ai attaqué la saison 2 de The Fall avec Gillian Scully Anderson
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
En tout cas, c'est une magnifique femme qui mène l'enquête et garde le contrôle, Gillian Anderson est superbe, ça me rappel quand j'étais amoureux de Scully et que X-files passait sur M6 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2014 à 03:09:47 --------------- Eponyme |
The_monk Mieux que Zico ! | Lost Room lost room Message édité par The_monk le 28-12-2014 à 10:21:39 --------------- à 2° du décrochage |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-12-2014 à 11:06:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sachant qu'il va regarder sur son téléphone, j'ai maintenant des scrupules à conseiller quoi que ce soit |
Daphne kernel panic | Ah ouais POI, y'a aussi une bonnasse à chaque épisode. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci Daphné, j'avais oublié avoir rêvé de Sarah Shahi cette nuit |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bossajojo Sappy | Je suis en ce moment sur Arrow (S1E14)
|
ilyama999 | Fini SFU, je regrette pas du tout !
Message édité par ilyama999 le 28-12-2014 à 14:46:52 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 15:15:31 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |