| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 17:21:07 ![]()
|
the_blob |
|
Astroya | Super le Christmas Special de Black Mirror. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:49:48 ![]() Je suis entrain de le regarder là.
|
VL1 | J'ai enfin plié Marco Polo! Bon c'est pas aussi ouf que ce que à quoi je m'attendais mais ca m'a tout de même bien plu Message édité par VL1 le 28-12-2014 à 20:59:43 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
XaTriX | Tin j'ai reperé ce studio de doublage merdique : http://www.nicefellow.com/fr/index.php
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:58:15 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! | JE viens de me mater la mini-série sur Houdini. C'est vraiment pas mal, et Adrien Brody est bluffant dedans. Je recommande.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
XaTriX | En passant je vous conseille la série IT "Corléone" : http://www.imdb.com/title/tt1047931/
--------------- [:dawa] |
El Flasco | La fin de The Knick |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 02:51:48 ![]() Nope. C'est logique.
|
XaTriX | Vous savez où trouver My family / ma tribu, série UK bbc one, sur les streaming légaux ? --------------- [:dawa] |
chris1092 ஹலோ |
Déjà vu, et je la trouve très bien. |
maugani | Vraiment bien Rome. A quelques faussetés près, ça suit l'Histoire. Et sinon dans la rubrique, mais pourquoi cette série s'est arrêtée, je rajouterai John Doe. D'ailleurs pourquoi ne pas faire un classement des génériques de série préférés ? |
bossajojo Sappy |
Euh c'est carrément différent de l'Histoire, c'est très romancé. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 29-12-2014 à 09:31:28 |
maugani |
Mais je maintiens qu'on a au moins les protagonistes et les grandes lignes. C'est dans les petites que ça coince. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 10:49:21 ![]() Breaking bad - S01E04 : à partir de combien d'épisodes je considère ne pas avoir accroché |
Daphne kernel panic | Bah tant que tu y es regarde la saison en entier, elle est courte |
maugani |
|
hido45 |
|
Daphne kernel panic | Y'a un creux sur les épisodes 3-4 je trouve (le "talking pillow" a failli me tuer), je pense que plein de gens lâchent/ont lâché à ce moment-là. |
dobeliou | Le décollage se fait en douceur avec Breaking Bad, le bon rythme c'est à partir de saison 2 je dirais. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, j'ai enfilé Marco Polo également, ça se regarde tranquillement, j'ai bien aimé meme si c'est effectivement pas la folie.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 11:10:46 ![]() Bon, je tente de persister.
|
gaston10241 | J'ai découvert Happy Valley ces jours ci.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 11:44:55 ![]()
Le plus dur à supporter dans Breaking Bad, c'est Skyler. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 11:45:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est la raison qui m'a fait arrêter BB |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Daphne kernel panic | Ce qui est génial avec ce perso, c'est que c'est la plus honnête et normale de la série ( |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ouai et Flynn aussi |
woo Old Man Logan | Ouai Skyler cette lourde qui veut protéger ses enfants alors qu'elle pourrait laisser son mari tranquille les foutre en danger Message cité 2 fois Message édité par woo le 29-12-2014 à 11:51:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Vu hier le final de the affair. --------------- demain, il sera trop tard. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
laa-laa |
|
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus que 3 épisodes de Manhattan à voir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |