| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Action, explosions, boobs. Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 12:51:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 12:51:37 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:05:49 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2014 à 13:23:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus |
|
Harrow | Surtout que si on a aimé la série jusqu'ici, je vois pas comment on peut trouver la saison 5 "chiante". |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Takatoukace Bie la bie. | Disons que y'a des gens qui vont attendre le 3x02 très très très longtemp. |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:42:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ilyama999 | C'est quoi le souci avec le 4/3 ? --------------- Feedback |
Laska- |
Ce que je recherche dans une série, c'est qu'il y ait une situation et des problèmes/objectifs clairs. Si, comme dans TD, on ne sait pas ce que les gens font, avec en prime de l'ennui, je m'ennuie. Et Homeland c'est les deux à la fois, tout fonctionne bien, je me couche à 7h du matin pour terminer la série. The americans j'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils faisaient du coup j'ai décroché assez vite. The assets je vais aller voir la fiche
Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 27-12-2014 à 15:18:09 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-12-2014 à 16:04:49 |
Bruere |
|
RaKaCHa |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa | Dommage que tu n'aies pas cité la partie sur l'arrogance Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-12-2014 à 16:18:24 |
Pour les explosions, je renvoyais à la discussion de la page précédente en caricaturant lourdement, certes, qui opposait les séries où il y a tout le temps de l'action vs celles où "il ne se passe rien". C'est que je ne comprends pas cet argument d'il ne se passe rien (dans Breaking Bad par exemple)... Même quand il n'y a pas d'action, il se passe forcément quelque chose (qui développe un thème, un personnage, une ambiance ou autre, par exemple), non ? Message édité par Paul le Poulpe le 27-12-2014 à 16:26:15 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 17:28:16 ![]()
|
Takatoukace Bie la bie. | Vous êtes magique. |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 27-12-2014 à 18:20:25 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gus Van Sant ne m'a jamais fait dormir, la plupart de ses films me mettent dans un état de malaise qui n'est guère propice au sommeil --------------- Eponyme |
J_D_ - EricShawn - |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Regarder Luther. C'est un peu trop stylé pour être regardé sur un téléphone mais au moins on sait ce qui se passe, c'est bien écrit et y a pas de longueurs. La première saison fait 6 épisodes, la deuxième aussi et la dernière 4. Message édité par Khayam le 27-12-2014 à 18:30:13 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Edit : ça ressemble à NYPD Blue (New York Police Blues) en mode hardcore Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 18:51:20 --------------- Eponyme |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Vache.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |