| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 03:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 03:58:08 ![]() WOW! Black mirror attaque fort. Cet épisode.... |
XaTriX |
tombig Il est où mon avion? |
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai du abandonner Homeland lors de la saison 2 car ça partait vraiment en couille. |
El Flasco | Vraiment bien biffé Marco Polo |
Takatoukace Bie la bie. | OCS diffusera au mois de mai Transparent, série produite par Amazon.
|
nakata frog game | Oui, mais ils seront de la même couleur que l'image derrière. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 19:06:19 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
garcia_h | Banshee au moins la première saison |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je viens de voir l'épisode 6 de The Leftovers. Carrément subjugué par Carrie Coon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
El Flasco |
|
Laska- | On est d'accords que Boardwalk Empire s5 c'est ennuyeux ? J'en suis à l'épisode 2 j'ai arrêté là.. Ca s'améliore ou pas ? |
El Flasco | Banshee si tu veux pas t'ennuyer |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 01:05:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 01:06:03 |
roswellentongues |
|
maugani |
|
roswellentongues |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-12-2014 à 08:21:06 |
Astroya |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est très subjectif comme question hein... |
uxam |
Spaune Cordialement |
c1705318 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 27-12-2014 à 11:10:40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les mecs qui s'ennuient tout le temps dès que ça n'explose pas ou qu'il n'y a pas d'action... |
uxam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Action, explosions, boobs. Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 12:51:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |