| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:30:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 13:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 15:16:57 ![]() Je le dis de suite, c'est mieux de continuer par MP ou il risque de vous arriver des soucis. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 24-12-2014 à 15:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 15:52:26 ![]()
|
nakata frog game | La présidente de BSG Message édité par nakata le 24-12-2014 à 16:00:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:59:43 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Jusqu'à la saison 2... |
Grumms Aimé de tous | Y a quand même des trucs pas mal ensuite genre l'épisode avec les cheerleaders zombie ou la République nazie. Rudy ne vaut pas Nathan, mais il a quand même des répliques vraiment pas mal. Message édité par Grumms le 24-12-2014 à 21:24:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX | Encore un --------------- [:dawa] |
ilyama999 | J'avais abandonné après une demi saison à l'époque, il semblerait que ça ait un certain succès par ici, faudrait peut-être que je redonne une chance à ce Archer, le perso en lui-même m'avait bien fait rire --------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noix | J'en parle à la page précédente C'est une série culte pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-12-2014 à 03:24:05 |
XaTriX | OMG l'épisode dans le Zeppelin'
En plus c'est cool, ça peut se reregarder Au début la voix de Bob (Bob's burger) sur S.Archer m'embêtait un peu mais en fait elle passe niquel XaT Message édité par XaTriX le 25-12-2014 à 03:43:29 --------------- [:dawa] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
La s4 exceptionnelle? |
Zguvus |
|
Aerie |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
|
poutrella Contributeur net | le dernier épisode de fargo est génial Message édité par poutrella le 25-12-2014 à 16:15:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |