| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 07:52:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takatoukace Bie la bie. | Le projet du réalisateur/scénariste/producteur Russell T. Davies datant de 2011 prend enfin forme : Cucumber, Banana and Tofu ! Oui oui, ce sont les titres des 3 nouvelles séries britannique qui seront diffusées le 15 Janvier sur les chaines Channel 4 (Utopia, Skins, Queer as Folk...), E4 et 4oD.
Message édité par Takatoukace le 14-12-2014 à 11:41:39 |
RaKaCHa |
Astroya | Bah finalement c'est très bien The Leftovers |
Zipo Ours bipolaire | je viens de regarder Houdini et c'est plutôt bien fait --------------- - mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Saison 1 de the sopranos fini, du bon, très très bon.
Message édité par bulldozer_fusion le 14-12-2014 à 14:21:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 14:20:38 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
maugani |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | In the flesh ça vaut quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un misfits croisés avec walking Dead? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya | The Leftovers 1x06
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une série d'une saison que j'ai bien aimé, lights out --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement | C'était bien, The Fades |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2014 à 02:28:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Grumms Aimé de tous | J'avale à vitesse grand V les saisons de The Shield. J'ai commencé la saison 6 ce matin. Régal. J'aurais voulu la mater moins vite, mais ça me permet de me vider la tête en ce moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 15-12-2014 à 14:11:52 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 15-12-2014 à 14:46:17 |
uriel blood pt.2 | j'avais pas encore regarde Rectify. la saison 1 est sur netflix: grosse claque sur les premiers episodes. clairement, j'avais rate quelque chose --------------- IVG en france |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:27:53 ![]()
|
XaTriX |
Arkin | the newsroom c'est fini --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |