| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 12:07:40 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | = TD est à chier et Fargo est très bien --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Takatoukace Bie la bie. | Moi aussi je préfère Fargo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uxam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'ai aimé les 2 Edit : Comme Jean-Micheng Message édité par Poogz le 12-12-2014 à 12:58:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:03:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pas toi qui a adoré Treme ? |
Takatoukace Bie la bie. |
|
RaKaCHa |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 12-12-2014 à 13:13:27 |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | C'est plutôt de l'indé genre Coen (au hasard Message édité par Daphne le 12-12-2014 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:07:04 ![]()
|
acecel |
Astroya | J'ai également préféré Fargo, surtout parce que ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas si je sais hiérarchiser Fargo et TD, mais TD j'ai été déçu par le traitement de l'enquête
et la conclusion de la saison. Message édité par Grumms le 12-12-2014 à 15:03:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | Tu devrais spoiler Grumms ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement |
Astroya | Vraiment bien foutu Message édité par Astroya le 12-12-2014 à 15:07:36 |
Zguvus |
|
Daphne kernel panic | Bah le scénario thriller très classique, la réal très léchée, les nibards |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 |
ilyama999 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
uriel blood pt.2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DivadG |
Et oui y a de grosses ambitions sur la partie visuelle, de ce côté là ça se rapproche beaucoup du cinéma plus que d'une série. Message édité par DivadG le 12-12-2014 à 19:10:08 |
Spaune Cordialement | Fargo c'est pas tellement un remake du film en fait |
nakata frog game | Un reboot oui on sait, mais est-ce que c'est un thriller ou une série de superhéros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |