| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:32:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu t'en fous, tu vas pas regarder |
Takatoukace Bie la bie. | *Oops erreur de Topic* Message édité par Takatoukace le 12-12-2014 à 20:35:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens de finir la saison 2 de RAY DONOVAN
|
ilyama999 | Bah c'est normal tu le dis toi-même, ce sont les 2 claques de l'année et ils sont en compétition pour je ne sais plus quel award à la con...
--------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Quitte à choisir entre Fargo et True Detective, je prends The Leftovers en premier, et True Detective en second |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ilyama999 | J'ai du mal avec Modern Family en ce moment, je trouve que Luke et Manny qui sont logiquement devenus ados, ça fait perdre pas mal d'humour à la série... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-12-2014 à 23:12:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:12:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
ViMx |
otis9 |
|
BoR So say we all. |
|
bruere |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-12-2014 à 13:13:22 --------------- Feedback |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | TD un poil au dessus de Fargo pour moi, les deux étant de très bonnes séries. Message édité par Toxin le 13-12-2014 à 13:48:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 | C'est ce que je me dis, en fait ce qui m'intrigue le plus avec cette série après avoir vu le premier épisode, c'est sa réputation --------------- Feedback |
nakata frog game | Ca dépend ce qu'on appelle la fin. |
ilyama999 | Ca va déjà beaucoup mieux avec ce second épisode, j'aurais mieux fait de la fermer --------------- Feedback |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LuCiFeR-III |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 18:27:28 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MireilleTrunks Darling ! | Le double épisode de fin de SP est bien merdique. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-12-2014 à 23:08:20 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-12-2014 à 23:25:05 --------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merci pour l'info, je kiffe les séries historiques (enfin quand elles sont bien réalisées et relativement fidèles, Rome est mon modèle même s'il y a des anachronismes et libertés). J'ai toujours pas vu Borgia, j'imagine que je m'y mettrai quand la série sera finie. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2014 à 02:13:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ilyama999 | SFU définitivement adoptée, c'est parti pour 50 heures de pompes funèbres
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-12-2014 à 04:32:16 --------------- Feedback |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |