| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:52:25 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Ah ouais, j'ai tenu plus longtemps du coup. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Friends With Better Lives annulé je pouvais tjs attendre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tombig Il est où mon avion? |
|
Astroya | Si une daube comme Ray Donovan trouve le moyen d'être renouvelée, y'a pas trop de soucis à se faire pour The Affair je pense. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 12:56:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais pour ma question ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:24:18 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et pour être honnête j'ai été supris pour la première fois depuis que je regarde cette série par la pirouhette scénaristique de la fin du dernier épisode.
Message édité par Hephaestos le 20-10-2014 à 14:05:16 |
ToYonos Ready to code | Gotham, après 4 épisodes ça vaut quoi ? (pas le temps de démarrer une autre série mais pour plus tard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya | C'est assez ringard sur les bords mais pas désagréable AMHA. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la seule série comics que j'aime regarder c'est arrow, je trouve que l'univers y est bien traité - ça se regarde bien, l'histoire se tient Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2014 à 14:48:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tombig Il est où mon avion? | Justement, le coté "adulte" et noir est présent chez Arrow et Gotham, même si Arrow est limite limite dans ses scènes d'actions, plus réalistes dans Gotham. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 14:54:55 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | The West Wing a 15 ans. --------------- Le Saoumfa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 15:07:42 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ilyama999 | Le prix du coffret pour une saison m'avait fait arrêté à la fin de la saison 4, faut aussi que je reprenne cette série mais j'hésite à tout recommencer ou reprendre direct à la S5 Message édité par ilyama999 le 20-10-2014 à 15:56:28 --------------- Feedback |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Est ce que quelqu'un a déjà tester Clone wars? Habituellement je suis pas fan des films ou séries d'anim mais Star wars oblige je me laisserai bien tenter par une saison. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 17:20:14 ![]()
Visuellement, la série s'améliore même : j'ai eu l'impression que des efforts avaient été faits s'agissant des animations et dans la finesse du design des personnages... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 17:30:58 |
|
hisvin | Dead like me a eu 2 saisons, c'est largement suffisant pour ne pas être plus frustrant que cela. Idem pour pushing daisies et bien d'autres séries. |
the_blob |
|
Takatoukace Bie la bie. | La série The Comeback avec Valerie Cherish (Lisa Kudrow) revient le 09 Novembre sur HBO avec 6 épisodes !
|
Désolé je me suis juste infligé le film fait pour les fans, et rien n'a été expliqué... J'aurai même préféré une fin à la edit: post du dessus, elle a morflé Fibi Message cité 2 fois Message édité par tombig le 20-10-2014 à 18:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |