| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 23:32:34 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
J_D_ - EricShawn - | La saison 5 de Modern Family elle est sortie en français? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Heu avec des doublages en français ...? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé avec le doublage fr. J'aimerais continuer comme ça. |
acecel | |
J_D_ - EricShawn - | N'importe quoi. |
Zipo Ours bipolaire |
RaKaCHa | VO vs VF round 194783 ! DING §§§§ |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Zguvus |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Astroya |
mko |
acecel |
Harrow |
shiipitholla |
hungryman | Bored to death en cours de visionnage, c'est plutôt pas mal pour passer le temps. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ouaip, j'ai vu un épisode par ci par là, ça se regarde
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
shinyu Cartésien désabusé | la saison 2 d'agent of shield |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 00:41:09 ![]() |
bulezebu |
|
Zipo Ours bipolaire | fini les 9 saisons de It's always sunny in Philadelphia, c'est très bon (et ça tient sur la longueur) --------------- - mon feed-back |
hawkins |
POI = seule série de qualité sur CBS depuis longtemps. Aussi bien que ce que fait le câble. J'appelle à la rescousse Toyo & co --------------- Men are brave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 20-10-2014 à 06:53:54 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vu hier, le pilot de the affair
Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2014 à 11:33:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tombig Il est où mon avion? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2014 à 11:43:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon il aura fallu le temps mais ça y est : j'aime bien Person of Interest. Pour moi, cette saison 4 c'est la bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |