| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:49:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a le film d'Oliver Stone qui est sympa, deja.
--------------- Le Saoumfa |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Babouchka You're no fun anymore | Dérespecte pas les dessous de Palm Beach --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djoun |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joe l'indien 94 | Personne n'a testé GOTHAM? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code |
edit : fallait voter hein Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-09-2014 à 12:14:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vous avez le droit de ne pas aimer, de faire les mecs qui se chatouillent le trou du cul avec le catalogue HBO, mais vous passez à côté d'une putain de série qui déchire Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas prêché pour ma paroisse, moi
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-09-2014 à 12:32:12 |
RaKaCHa | En tout cas ça occupe PoI C'est un peu le pendant des magazines de merde qu'on utilise pour caler une étagère. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2014 à 12:34:55 |
Grumms Aimé de tous | Bordel, la trilogie Black Friday de South Park --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 12:39:25 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Merde ça va être nul --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilyama999 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Quel intérêt ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 13:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bernard-Minet |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 24-09-2014 à 14:35:38 --------------- Feedback |
djoun |
|
Grumms Aimé de tous | Peut-être que c'est une histoire d'âge. POI plaît peut-être aux plus jeunes et les plus vieux adhèrent pas. Comme Friends. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
djoun |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |