| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:21:58 ![]() ![]() |
roswellentongues | J'avais totalement décroché American Horror. Je vais repartir de zéro, dans de meilleures conditions. |
acecel | PoI FTW |
ToYonos Ready to code | AHS Saison 1 et 2 très bonnes (même si la 2 part dans tous les sens) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-09-2014 à 18:04:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
paultergeist |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bossajojo Sappy | Sur les 50ers pas vu:
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-09-2014 à 18:36:41 |
suprememaxpayne Testing spirit | L'evolution des notes de PoI : http://graphtv.kevinformatics.com/tt1839578
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:14:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sinon je suis en train de me faire les 2 dernieres saison d'Urgences......j'avais abandonne a partir de la saison 13 je crois......Cette nostalgie de retrouver l'ambiance de la serie....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
- Mandrill - | Point de vue masculin hétéro : SATC c'est vraiment la série que tu mates avec ta meuf, c'est regardable pour Samantha qui est marrante et Charlotte qui est jolie. La rouquine, c'est ses mecs qui sont marrants tellement c'est des boulets. Le gros problème de cette série, c'est Carrie Bradshaw qui a décomplexé une génération entière de pétasses superficielles et névrosées, ce personnage a ruiné des années de combat féministe à mon avis. Message édité par - Mandrill - le 24-09-2014 à 00:37:35 |
nakata frog game | DH, l'une des séries les plus sous-estimée, oui... Et surtout, une dernière saison géniale. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uriel blood pt.2 | bon The Strain, je lache l'affaire. ca m'apprendra a essayer de suivre une serie juste sur le nom du producteur --------------- IVG en france |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sky 36 What else ? | Vince Vaughn, je ne m'en remets toujours pas... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 23-09-2014 à 22:36:50 --------------- [:dawa] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Y-Arcade |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
RaKaCHa | The Knick s01e01, oui ça peut être pas mal. Époque intéressante, reconstitution sympa, à voir.
|
Babouchka You're no fun anymore | La série originale ? C'est plutôt assez rationnel au début justement.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
-Concorde- tout | A quelques jours près, je crois que TBBT serait encore plus bas dans le sondage après le démarrage de la saison 8 ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RaKaCHa | Enfin l'originale a 50 ans et 17 points dans le classement. Y a plus de chances que l'originale soit bien Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2014 à 09:05:16 |
hido45 | Pour Le prisonnier j'ai pas trouvé ça super, à part
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout | Enfin une série en projet dont le pitch m'intéresse :
|
Babouchka You're no fun anymore | Le pitch, on dirait un croisement entre l'effet papillon et un épisode de code quantum Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-09-2014 à 09:50:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout |
|
djoun | Franchement cet engouement pour PoI, je ne comprends pas ! |
gallyh aka JusteRuiz |
|
-Chris- | Une série qui passe sur TF1, en plus le dimanche aprem entre Walker et les Experts c'est forcément pas très vendeur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La 2 et la 3 s'ameliorent ouais, mais si t'as pas accroché à la fin de la S1 en effet, c'pas pour toi. Message édité par _sentenza_ le 24-09-2014 à 10:26:09 --------------- Le Saoumfa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 faut s'accrocher.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |