| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:35:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Jarod 03, regarde : http://webcache.googleusercontent. [...] ent=ubuntu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
|
RaKaCHa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les beaux mecs / engrenages / braquo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | vous oubliez RIS, Detectives, Profilage |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:57:38 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RaKaCHa | Engrenages a 14 points donc 2 votes mini.
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
woo Old Man Logan | Vous êtes sérieux à citer braquo ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RaKaCHa |
|
bossajojo Sappy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | gotham le pilot, vous a pas plu à ce que je lis? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
uxam |
RaKaCHa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Visiblement y'a un trailer d'Homeland saison 4 qui est sorti.
--------------- Le Saoumfa |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nakata frog game |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-09-2014 à 12:06:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | The Killing, saison 4, mini saison qui finit bien la série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Groomy Oisif |
Non ce sont les Sopranos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 23-09-2014 à 12:43:53 --------------- air-radiohead.com |
- Mandrill - |
Pas moi mais je le regrette a posteriori, sans doute la vieille série qui m'a le plus marqué gamin, version 60's surtout, mais ceux des années 80 étaient sympa comme tout aussi. Mais je crois que j'ai mis le Prisonnier (j'ai pas gardé ma liste |
alb Chaotic Good |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a un paquet de contre exemples justement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |