| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:37:36 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-09-2014 à 15:40:56 |
ToYonos Ready to code | Oz 6ème c'est marrant car je pense que bcp ici ne l'ont pas vu. Je recommande changement, malgré les bientôt 20 ans de la série. Message édité par ToYonos le 22-09-2014 à 15:39:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Aux USA ça gueulait pas mal parce-que c était devenu trop complexe Alors que bon ça reste très abordable si on s intéresse un minimum aux intrigues. Mais oui la S3 à clairement bascule dans le thriller techno et c'est devenu très bon. Message édité par woo le 22-09-2014 à 15:42:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | chaudement --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Y-Arcade | si on ne tient pas compte des deux tâches que sont GOT et BSG le top est bon |
woo Old Man Logan |
Got académique et sans prise de risque O.K |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-09-2014 à 15:43:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:43:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Donc ne dites pas c'est de la merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Terra Nova j'ai maté 5 ou 6 épisodes avant de chier dessus sans réserve --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan | J hésite toujours à chier sur trueblood alors que j ai vu 2 episodes --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game | Terra Nova, rien que le think tank est à chier, alors je ne parle même pas de la série |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon, beau boulot comme d'habitude. Merci pour le classement ( j'ai pas voté car j'ai du voir 10 séries en tout max Message édité par Cirdan Sindar le 22-09-2014 à 15:50:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:54:17 ![]()
|
Piltez |
|
Zho | Ya Santa Barbara et Les Kardashians... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ceux qui pensent que PoI subira le même sort que Dexter dans les classements futurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah difficile de faire plus mauvais que la saison 1 Dexter, c'est l'inverse : "difficile de faire mieux que la saison 1" Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-09-2014 à 16:17:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vautrin I can help |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Grumms Aimé de tous | J'avoue que vu le peu de monde qui parle de POI ici, je comprends pas comment ça peut être dans le top10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
kaboom85 | c'est bien PoI, je comprends pas trop ce que vous lui reprochez...
|
RaKaCHa |
|
-Concorde- tout |
RaKaCHa | Les pubs pour TBBT me donnent à moitié envie de m'y remettre.
|
-Concorde- tout |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |