| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:01:46 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ceux qui ont pas suivi, IASIP est repoussé à janvier 2015, et ils ont signé pour 2 nouvelles saisons, jusqu'en 2017, pour 50M$. Pas mal pour une série qui coutait 2000$ et un générique libre de droit au debut... Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 22-09-2014 à 17:04:28 --------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-09-2014 à 17:07:41 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vieux Singe Savant | Merci pour les résultats ToYonos |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Leftovers a eu 8 points. Nakata lui en a donné 6, moi 1. C'est qui le dernier qu'a filé un point ? Signale-toi, rejoins notre bande |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:06:49 ![]() ding ding ding |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:13:38 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:16:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | uxam a donné les 4 premiers.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | coliseur a donné 9 série sur 10 dans le désordre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrBrOwNsToNe | Bon bah les résultats du sondage ne sont pas surprenants. |
vautrin I can help |
Walter White |
|
pavel |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | content de mon rang 10
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
nyhctom C'mon c'mon | rang 5, sans avoir BB dans mon top 10, quelle perf ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Divadg |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2014 à 20:02:59 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est quoi déjà ce classement dans le désordre stp ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | rakacha --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-09-2014 à 20:53:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
|
flyingrabbit | Rang 5 |
RaKaCHa | En fait ça doit être l'inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krinette |
Message cité 2 fois Message édité par krinette le 22-09-2014 à 21:46:59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jean-Kevain | PoI Message édité par Jean-Kevain le 22-09-2014 à 21:50:46 |
RaKaCHa |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 22-09-2014 à 23:43:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
krinette |
|
Jarod 03 | Il manque Le Cameleon dans le classement général ! J'ai pourtant voté pour elle !! |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 23-09-2014 à 00:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |