| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:27:39 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 22-09-2014 à 14:32:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | ou ne serait-ce que le top 10 même dans le désordre ? épaté aussi par la place de Vikings, j'ai l'impression qu'on est 4 sur le topic unique, et elle est déjà 25e Message édité par nyhctom le 22-09-2014 à 14:33:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ok, quand j'aurais fini une série, je me mettrai dessus Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2014 à 14:32:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:35:23 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RaKaCHa | Seulement 36 épisodes, pour moi c'est pas assez pour vraiment me marquer je crois.
|
-Chris- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
woo Old Man Logan |
|
SA_Avenger |
|
RaKaCHa |
Harrow |
Je trouve les Breaking Bad, GoT & cie tout aussi irrégulier perso. Message édité par Harrow le 22-09-2014 à 14:58:49 |
RaKaCHa | Moi aussi, surtout GoT. BE et GoT ont de la gueule, beaucoup de choses très sympas, mais se retrouvent un peu vite dans des schémas d'écriture un peu trop faciles. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2014 à 14:53:51 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vautrin I can help | Vikings (25) derrière 24 (12) et Lost (14).
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nafou | Merci Toyo
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2014 à 15:27:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
woo Old Man Logan |
Vous verrez Bref tant pis pour les refractaires |
ToYonos Ready to code | PoI sur TF1 c'est du nawak, c'est pas représentatif.
ToYonos Ready to code | Premier post à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
Piltez |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |