| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaboom85 |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-09-2014 à 17:09:59 |
kaboom85 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | les rips 1080p edit : et donc surement une sortie blu ray à suivre ! Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 05-09-2014 à 17:24:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:24:05 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hungryman |
Yes papaaaaa Car les tvrips sont vraiment de piètres qualités. Je vais enfin pouvoir mater la serie . BE dimanche --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai vu le 102 de The Last Ship.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RaKaCHa |
|
WILDLIKE |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
WILDLIKE | En même temps ça va être chaud |
nakata frog game | Un Leftover ne suffit pas, je te conseille de commencer plusieurs Leftovers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Un spin-off-qui-n'en-est-pas-un pour TWD, je sais pas si c'est une bonne idée Message édité par nakata le 05-09-2014 à 22:56:57 |
WILDLIKE | Bon du coup The Leftovers S01E01
|
hido45 | Extant c'est en train de partir en cacahuète j'ai l'impression.
|
uriel blood pt.2 | Extant, y a Berry dedans. Après 2 épisodes à voir son jeu d actrice j ai abondonne --------------- IVG en france |
-Chris- |
|
punchnow0 |
SOF40 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WILDLIKE |
|
damien87 | Je vais jeter un oeil sur la mini série Petit Quinquin de Bruno Dumont qui sera diffusé sur Arte fin septembre.
|
just4notherguy | The Knick 1.04 : le meilleur épisode jusque là, il se passe des choses pour à peu prêt tout le monde, les persos et leurs relations commencent à prendre de l'épaisseur. Et la musique en début d'épisode Sinon ya tellement rien à mater en ce moment que j'ai décidé de me passer le dernier Under the Dome sur un coup de tête, même les pires télénovelas pour mémés sont pas aussi constertantes je pense, j'arrive pas à m'en remettre Message édité par just4notherguy le 06-09-2014 à 08:20:19 |
nakata frog game |
|
WILDLIKE |
C'est à dire ? Soigne mieux tes phrases, histoire que je comprenne si tu plussois ou desaprouve Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-09-2014 à 09:22:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
abonisyah | Tu rigoleras plus devant HOC. Mais boss putain c'est juste la grande classe, la réal, le scenar, les acteurs... tellement incompréhensible qu'ils aient pas fait de 3eme saison. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |