| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:47:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El Flasco |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 05-09-2014 à 15:08:16 |
El Flasco | Je pense continuer quelques épisodes de Rectify, ca semble sympa |
- Mandrill - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:33:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Daphne kernel panic | Sur le poste de Grumms ? Ça vient tout du premier épisode. |
ToYonos Ready to code | Le 401 de The Killing est prometteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A voté.
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-09-2014 à 16:21:16 --------------- Le Saoumfa |
uriel blood pt.2 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Daphne kernel panic |
|
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 05-09-2014 à 16:16:20 |
tombig Il est où mon avion? |
|
uriel blood pt.2 | BB?
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai édité avec l'ordre et le nom.
--------------- Le Saoumfa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je m'en étais même pas rendu compte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | Tiens ça fait des années que je me dis qu'il faut que je voie en français la scène ultra-culte du "Shiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" du procureur dans The Wire |
kaboom85 |
|
Daphne kernel panic |
kaboom85 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Daphne kernel panic | La scène du "fuck fucking fuck" était à peu près correcte, malgré le côté "putain merde fait chier" des Inconnus. Le "shiiyiiit" me semble impossible à refaire bien mais je suis curieuse, histoire de me faire un avis fondé. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Après court c''est bien aussi, ça permet de pas s'éparpiller. Tu sens que ça aurait pu supporter 4 ou 6 épisodes de plus, ça aurait servit l'intrigue ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |