Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39247313
roswellent​ongues
Posté le 23-08-2014 à 10:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

AMA même les scénaristes ne savent pas. :d

Comme Lost tu veux dire ?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 10:22:21  profilanswer

n°39247370
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2014 à 10:36:39  profilanswer

Même pire :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39247493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2014 à 11:02:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Comme Lost tu veux dire ?  :o

Comment je me suis fait voler ma réplique sur ce coup :sweat: :D

Message édité par Toxin le 23-08-2014 à 11:02:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39247967
-Chris-
Posté le 23-08-2014 à 12:26:08  profilanswer

Ils s'en foutent, elle a été renouvelée pour une saison 2 déjà, ils commenceront à donner des réponses à l'épisode 8 de la saison 2 :o

n°39248128
RaKaCHa
Posté le 23-08-2014 à 12:50:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

On a pas le droit d'apprécier la série ?

Si bien sûr mais il y a quand même un truc bizarre dans cette compilation sans fin d'épithètes dithyrambiques.

n°39248305
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 23-08-2014 à 13:15:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si bien sûr mais il y a quand même un truc bizarre dans cette compilation sans fin d'épithètes dithyrambiques.

Et vice versa [:bighead:2]

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39249883
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 17:25:06  answer

La chiantitude de The Leftovers.

J'ai mis 4 fois en pause pour voir ce qu'il se passai sur HFR pendant l'épisode [:zest:1]

n°39250127
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 23-08-2014 à 17:55:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Parks & Rec est nettement moins dans le mockumentary que The Office, c'est bien plus une comédie classique même si au niveau de la réalisation c'est un copier/coller. Dans The Office US il y a de vrais moments de gêne, parfois on veut te faire rire autant que te mettre mal à l'aise. C'est encore plus prononcé dans la version UK je trouve.

C'est marrant de voir le cheminement de cette idée depuis la version originale (The Office UK) jusqu'à sa dernière copie américanisée (Parks & Rec donc) et de constater que petit à petit l'idée a été aseptisée au point de n'en retenir que les bons sentiments et la rigolade bon esprit.

Mouais, à la base P&R devait être le spinoff de TO, y'a donc de nombreuses similitudes mais c'est pas tellement une énième adaptation du style mockumentary dans le sens où c'était volontaire :o

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°39250145
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-08-2014 à 17:59:19  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ils s'en foutent, elle a été renouvelée pour une saison 2 déjà, ils commenceront à donner des réponses à l'épisode 8 de la saison 2 :o

Des réponses à quoi ?

n°39250504
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2014 à 18:46:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Des réponses à quoi ?

Je pense très sincèrement aussi que ce n'est pas le but de la série de donner des réponses ni à la question pourquoi, ni à la question comment.
L'autre épancheur de foutre nous dira peut-être que regarder la série est un acte de foi et d'engagement :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 18:46:46  profilanswer

n°39250771
RaKaCHa
Posté le 23-08-2014 à 19:25:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Des réponses à quoi ?

Je sais pas, à la manière dont se conduisent les "survivants" ?
On s'en tape du pourquoi et du comment de la disparition des 2%, mais pour moi y des comportements volontairement inexplicables, mystérieux, parmi ceux qui restent.

n°39250929
Zho
Posté le 23-08-2014 à 19:52:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On s'en tape du pourquoi et du comment de la disparition des 2%, mais pour moi y des comportements volontairement inexplicables, mystérieux, parmi ceux qui restent.

Pareil. Le mystère de la disparition n'a pour moi pas d'intérêt. En revanche, les situations, les rapports humains et l'interaction entre les différents groupes sont supposés en avoir. Et à ce niveau, je suis frustré par le traitement.  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39251531
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-08-2014 à 21:09:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas pour faire le casse burnes, hein, mais il n'y a pour moi aucun mystère d'aucune sorte, rien qui nécessite des "réponses". Ce n'est pas parce que c'est le scénariste de LOST que c'est LOST :o

n°39252060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2014 à 22:21:21  profilanswer

Zho a écrit :

Pareil. Le mystère de la disparition n'a pour moi pas d'intérêt. En revanche, les situations, les rapports humains et l'interaction entre les différents groupes sont supposés en avoir. Et à ce niveau, je suis frustré par le traitement.  

Peux tu détailler ce qui à tes yeux constituent des carences ?

---------------
n°39252797
Zho
Posté le 24-08-2014 à 03:49:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Peux tu détailler ce qui à tes yeux constituent des carences ?

Je l'ai déjà écrit avant.  :jap: Des dialogues abscons, des situations entre personnages que je trouve forcées, des lenteurs lourdes. Alors qu'à la base, j'aime plutôt les films contemplatifs où les choses ne sont pas purement expliquées, où il y a des ellipses qui te permettent d'interpréter. Là, je trouve ça chichiteux et artificiel. Du bizarre et du mix rêve/réalité auxquels j'accroche pas. L'ambiance générale ne me plait pas alors que le thème lui, m'intéresse. Car dans un phénomène inexpliqué, c'est plus l'impact sur les gens désarçonnés qui est intéressant que l'événement en lui-même - en particulier pour une série qui permet de développer ce côté là.  

Je peux pas comparer à Lost, j'ai du voir que quelques épisodes de la 1ère saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 24-08-2014 à 03:53:58

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39252802
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 03:52:39  answer

Comment vous de-respectez The Leftovers, vous  vous rendez pas compte du chef d'oeuvre qui nos est servi là!!!

n°39252930
nakata
frog game
Posté le 24-08-2014 à 08:08:36  profilanswer

Les lenteurs ? J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure de Gerry et à la moitié de Take Shelter parce qu'il ne se passait rien (et que dire de The Wire...), mais j'ai senti aucun temps mort dans The Leftovers, le rythme est assez enlevé finalement, y a tout le temps des scènes fortes (en tout cas au bout de 4 épisodes).

n°39253006
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-08-2014 à 09:07:34  profilanswer

Boarf dans The Leftovers la seule question digne d'intérêt c'est "est-ce que la copine de la fille va se taper papa flic ? " :o

n°39253419
zato
Posté le 24-08-2014 à 11:05:34  profilanswer

T'as pas vu le dernier épisode toi!

n°39254042
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-08-2014 à 12:42:35  profilanswer

Bah non, j'ai arrêté avant :o

n°39254183
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-08-2014 à 13:03:08  profilanswer

Je viens de tenter 2 nouvelles séries.
Enfin, nouvelles pour moi car elle sont loin d’être de 1ere jeunesse dans l'absolue :lol:  

My name is Earl :
j'ai bien aimé et pourtant j'ai arrêté après 10 épisodes.
La cause, pas la série qui si elle ne plaira pas a tout le monde est bien fichue, bien joué et a un pitch des plus original.
Alors pourquoi cette overdose, certainement car j'ai enchaîné les épisodes d'une traite et que la répétitivité des situations m'a saoulé.
Bref, si'l est bénéfique pour certaines séries (genre 24) de se mettre en immersion totale, ce n'est pas le cas pour celle ci.
Peut être regarderais je la suite plus tard "avec modération".

Commander in Chief : :love:  
Quel gâchis :cry:  
Aie, cette 1ere réflexion va en fait a l'opposé totale de mon niveau d'appréciation pour cette série que j'ai adoré (et qui aurait pu figuré dans mon Top10).
Aurait pu (au conditionnel) car elle a été arrêté abruptement (et avant même la fin de la 1ere saison telle qu'elle était prévue a mon avis).
Le pitch de départ est bon, c'est bien interprété, bien réalisé et il y a une bonne répartition entre l'histoire de chaque épisode et le fil rouge.
Il m'a fallut un moment à comprendre dans ce cas ou plutôt a échafauder une hypothèse sur la raison de l'arret de cette série.
Je crois qu'elle a juste été victime de la chronologie : son 1er épisode a été diffusé alors même que la série (elle aussi dans mon Top10) The West Wing était dans sa 7eme (et ultime saison).
Bref, les gens allaient sortir de 7 ans en compagnie des aventures de Martin Sheen et n'étaient pas près à se lancer dans un nouveau The West Wing (car les séries sont très proches) avec Geena Davis (qui est pourtant excellente).

Voila donc 2 séries que je vous recommande (si vous ne les avez déjà vues).

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 24-08-2014 à 13:03:34

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39254188
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2014 à 13:03:35  profilanswer

C'est moi ou bunk ne vieillit pas?
Il joue dans la saison 2 de ray Donovan, il à l'air encore plus jeune que dans the wire :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39254285
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 24-08-2014 à 13:20:23  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai du mal à me mettre à cette saison 4, je trouve le jeu des acteurs poussif, j'espère que ça va s'arranger

Je viens de finir  :D  
J'aime toujours autant l'ambiance :love:
En revanche, on sent qu'ils n'avaient que 6 épisodes, c'est un peu rapide.

Spoiler :

Et la fin, bon, on s'y attend un peu :(  -  Et la toute fin, aussi. Et pas indispensable. J'aurai préféré terminé dans le même esprit triste ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39255160
moonboots
Posté le 24-08-2014 à 14:59:01  profilanswer

Intruders, nouvelle série fantastique http://www.imdb.com/title/tt3552166/?ref_=nv_sr_1
ça m'a l'air dans l'esprit de Invasion of the Body Snatchers, mystères et belle ambiance un peu glauque, j'attends l'épisode 2

Message édité par moonboots le 24-08-2014 à 14:59:30
n°39255680
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-08-2014 à 15:57:13  profilanswer

Scr@t a écrit :

Alors pourquoi cette overdose, certainement car j'ai enchaîné les épisodes d'une traite et que la répétitivité des situations m'a saoulé.

J'ai ressenti la même chose, sympa mais vite lassant. Et j'ai jamais repris.

n°39255709
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2014 à 16:01:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai ressenti la même chose, sympa mais vite lassant. Et j'ai jamais repris.

Pareil.

---------------
n°39255866
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2014 à 16:23:07  profilanswer

Zho a écrit :

Je l'ai déjà écrit avant.  :jap: Des dialogues abscons, des situations entre personnages que je trouve forcées, des lenteurs lourdes. Alors qu'à la base, j'aime plutôt les films contemplatifs où les choses ne sont pas purement expliquées, où il y a des ellipses qui te permettent d'interpréter. Là, je trouve ça chichiteux et artificiel. Du bizarre et du mix rêve/réalité auxquels j'accroche pas. L'ambiance générale ne me plait pas alors que le thème lui, m'intéresse. Car dans un phénomène inexpliqué, c'est plus l'impact sur les gens désarçonnés qui est intéressant que l'événement en lui-même - en particulier pour une série qui permet de développer ce côté là.  

Je peux pas comparer à Lost, j'ai du voir que quelques épisodes de la 1ère saison.

Pour les dialogues abscons je trouve que LOST était sacrément plus riche, même si le 8 de The Leftovers a été garni.
Je ne trouve pas cela chichiteux pour ma part (ex Père/copine c'est loin d'être chichiteux). Artificiel ? Mouais non plus en fait.
L'ambiance, très bon point soulevé, elle manque sacrément d'unité entre les épisodes et selon qu'on fait un épisode focus sur un perso ou pas. Le Mix rêve/réalité est pour moi un truc un peu trop facile et fait office de prétexte scénaristique.
L'impact sur les gens, si, on ne peut pas dire que ce n'est pas traité, c'est que quelques années après les gens on continué à vivre et ne sont pas tous affectés de la même manière.

Pour l'instant je n'ai pas eu à m'emmerder au point que j'arrête les frais. Ça arrivera peut-être plus tard.

---------------
n°39257093
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-08-2014 à 19:17:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand je vois le nombre de pourquoi inexpliqué, je pense au film Rubber sauf que dans le cas du film, l'absurde est revendiqué et assumé, il n'est pas couvert par des pseudo réflexion philologico-religieuses. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39257122
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 24-08-2014 à 19:22:55  profilanswer

C'est quand même énorme que ça vous plaise pas chaque fois mais que vous attendiez toujours "un ou 2 épisodes" pour arrêter :lol:

On se croirait sur le topic TPMP :o

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°39257178
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 19:30:38  answer

Je veux la suite de Manhattan [:angellus2:1]

n°39257602
abonisyah
Posté le 24-08-2014 à 20:26:23  profilanswer

Moi j'ai lâché l'affaire au 4, j'accroche pas trop. C'est pas nul mais ça me subjugue pas. Et vu que j'ai honourable woman, the knick et utopia en cours (j'étais passé à coté) Ça me suffit. On verra plus tard si j'ai une période creuse pour une reprise. j'ai master of sex à m'faire aussi, 3 séries en cours c'est le maxi pour moi.

n°39258419
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2014 à 21:45:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand je vois le nombre de pourquoi inexpliqué, je pense au film Rubber sauf que dans le cas du film, l'absurde est revendiqué et assumé, il n'est pas couvert par des pseudo réflexion philologico-religieuses. :d

Tu penses à l'épisode 3 ?

---------------
n°39258421
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2014 à 21:46:24  profilanswer

Sinon je viens de commencer Rectify :o

---------------
n°39259953
ilyama999
Posté le 25-08-2014 à 01:49:40  profilanswer

Un avis sur Matador ? :)

---------------
Feedback
n°39260120
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 07:25:11  answer

Je me remate tranquillement BSG et mine de rien ça supporte très, très, très bien un deuxième visionnage :jap: !

n°39260273
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-08-2014 à 08:29:57  profilanswer

Surtout si c'est pour voir Laura Bush Roslin

(spoiler fin BSG)

Spoiler :

crever une deuxième fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 25-08-2014 à 08:30:32

---------------
n°39261508
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2014 à 10:47:53  profilanswer

Arf je viens de revoir les deux épisodes pilote ce matin justement :d

Ptain que c'est bon ces scènes de Fight :love:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°39261586
thatslexi
Posté le 25-08-2014 à 10:53:36  profilanswer

Mr Lexi m'a persuadée de donner une deuxième troisième quatrième cinquième chance à House of Cards, en passant directement à l'épisode 2 parce que je ne supporte plus ce pilot (que j'ai jamais réussi à finir tellement il m'ennuie). Ben en fait, le deuxième épisode part plutôt bien, c'est beaucoup plus sympa que le pilot, je pense que je vais continuer [:implosion du tibia]
Heureusement qu'il a su me convaincre et qu'on est passés directement à l'Ep2 parce que vraiment, le premier épisode m'a écœurée, alors que tout le monde me le conseillait.

n°39261605
moonboots
Posté le 25-08-2014 à 10:55:43  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Un avis sur Matador ? :)

c'est une série financée par la FIFA pour conquérir les USA on dirait ou quoi ?
j'ai laissé tomber au premier épisode et ça n'a pas l'air d'avoir un grand succès, c'est produit par Rodriguez qui ne fait pourtant pas que de la merde...

n°39262826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2014 à 12:15:34  profilanswer

the newsroom saison 3 sera diffusé en novembre, y a des gens qui regarde cette série ici?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39262952
korner368
Posté le 25-08-2014 à 12:28:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

the newsroom saison 3 sera diffusé en novembre, y a des gens qui regarde cette série ici?

Oui, si on outrepasse les amourettes, c'est pas mal comme série. J'ai bien aimé le fil rouge de la 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)