| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:38:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Une sorte de trailer recap pour la saison 6 de Community --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai déjà fini la saison 1 de FNL ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Groomy Oisif |
Profite en c'était le dernier soubresaut avant le vide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Démarrage du top série 2014 le 2 septembre, 1er post à jour.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | 3 semaines de delai pour voter, ça devrait suffire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-08-2014 à 11:10:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Je ne le dis pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:11:39 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
teks9 8 ça suffit | Très bon The Americans, je me suis fait les deux saisons pendant l'été, ça passe tout seul. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
hido45 |
|
RaKaCHa |
L'id IMDB c'est avec le tt ou sans ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2014 à 11:36:38 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Ah? mini-série donc. Je vais voir ça, merci pour l'info --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois être le seul à avoir trouvé le temps long durant la S2 que j'ai trouvée plutôt faible avec des intrigues qui n'ont pas piqué mon intérêt. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Dernier épisode de la S4 de Suits :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | c'est pas le dernier de la saison 4 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-08-2014 à 15:58:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | FNL complètement adopté, j'aime bien --------------- Feedback |
dobeliou | Je me refais Malcolm... ca a pas trop mal vieilli, drole dès le début. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ilyama999 | Bryan Cranston --------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code | http://m.hollywoodreporter.com/v/T [...] mingHeadTa
Audience de ouf TB encore ! Ouf ils s'arrêtent "a temps" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roswellentongues | Ça fait un moment qu'ils auraient dû stopper tellement ils font n'importe quoi de leurs perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-08-2014 à 18:25:01 |
ToYonos Ready to code | +1 Ce qui est bien c'est que c'est pas les audiences (bonnes) qui les poussent a arrêter mais le manque d'idées. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Flasco |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |