| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 08:18:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-08-2014 à 08:39:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe | Disons que c est plus proche de east bound and down que de Louie mais moi j aime |
teks9 8 ça suffit | True Blood, il faut vraiment que ça se termine, ça traine, ça traine...pour moi ils auraient du s'arrêter à la S4.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-08-2014 à 09:38:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deadpool |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:56:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thatslexi | Y'a un épisode qui s'appelle Two Girls One Cop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lugz • | Bisoir, je cherche le nom d'une série drama/politique actuellement en production et qui a pour l'instant 4 saisons. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lugz • | Toxin, Damages en est à 5 saisons. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 22-08-2014 à 12:50:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 22-08-2014 à 13:40:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Les films c'est à côté Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2014 à 14:23:02 |
Lugz • | Oups ! Delete |
SOF40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bossajojo Sappy | Vikings 2, pas vraiment convaincu, ça n'avance pas des masses coté conquête.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 22-08-2014 à 18:20:22 |
suprememaxpayne Testing spirit | Y'a eu quoi comme bonnes séries de 42 minutes l'année dernière? Avec une 1ere saison complète? A part True Detective of course --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
niku conomie conomie la team | la premiere femme de ragnar |
just4notherguy |
XaTriX | Perso j'ai arrêté c'te série après le 5 ou 6 --------------- [:dawa] |
roswellentongues |
|
LeGuideDuBledard | Au début j'pensais qu'il était sérieux mais là ça me paraît clair que c'est un troll |
biron_sacquet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |