| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:52:38 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-08-2014 à 22:01:46 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
deadpool Fatigué |
|
Piltez |
|
bernard-Minet |
|
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 22:55:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 23:07:31 ![]() Personne regarde Manhattan ? Je trouve ça assez sympa Goldmankind Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 23:07:48 |
bernard-Minet |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 14-08-2014 à 23:12:25 |
Y-Arcade | overrated on te dit |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 23:13:23 ![]()
|
El Flasco |
-Chris- | Et Manimal |
etienne000 |
J'ai plutôt bien aimé le caméléon Ma liste : 10 : American Dad Liste sujette à des changements EDIT : Cadeau Message cité 4 fois Message édité par etienne000 le 14-08-2014 à 23:39:42 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • | Papa Schultz Pourquoi vous faites ça de façon décroissante ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-08-2014 à 23:27:20 |
bernard-Minet |
|
El Flasco |
|
XaTriX |
just4notherguy |
Edit : Ah merde l'ordre est inversé, ce fail. Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 14-08-2014 à 23:33:33 |
bernard-Minet |
|
Lugz • | Ah ok, les chiffres correspondent au nombre de points, pas à un classement. |
XaTriX |
Si je regarde, j'ai bien aimé les 3 premiers épisodes mais j'attends que ça décolle
Même les avis les plus pourris sont acceptés Par contre pour Mad Men je capte pas le "montre très bien l'évolution de la société américaine" ? C'est plutôt une fenêtre sur Madison avenue à une époque, s'tout non ? XaT Message édité par XaTriX le 14-08-2014 à 23:42:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 |
XaTriX |
etienne000 |
El Flasco |
|
XaTriX |
etienne000 |
El Flasco |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-08-2014 à 00:11:03 |
El Flasco | Ben à part Under the dome en série mystère j'ai pas grand chose en ce moment |
Astroya |
El Flasco |
|
XaTriX |
Sinon j'ai retrouvé la série UK dont je parlais, c'est My Family (Ma Tribu en VF)
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-08-2014 à 00:57:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |