| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:33:40 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 21:43:02 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic |
|
Spike99 | Drap |
punchnow0 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game | Sans dec, ils arrivent à faire encore moins crédible que The Arrow ? |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 07:18:46 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
Astroya |
|
Ben80 Go! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
moonboots |
Daphne kernel panic |
Je suis très cliente des séries (et du cinéma) intelligents et bien écrits, même "mous", et je n'ai pas détesté The Wire, j'en reconnais l'élégance et la maîtrise du sujet, certains épisodes sont de pures merveilles rarement égalées, sauf qu'au bout d'un moment, voir les personnages s'enfoncer dans le misérabilisme et la routine, les enquêtes traîner, même si c'est proche de la réalité et que c'est évidemment volontaire et bien fait, ça m'a gavée, et je n'ai pas eu envie de continuer au delà de la moitié de la saison 3.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-06-2014 à 17:25:57 |
nakata frog game | Oui, y a tout un côté réalisme social misérabiliste que j'ai jamais vraiment aimé d'une façon générale, que ce soit dans le cinéma anglais à la Ken Loach ou dans The Wire. Ce qui est bien justement dans Treme, c'est qu'on sent la misère, mais sans sombrer dans la lamentation ou l'auto-apitoiement (sauf peut-être un peu La Donna). C'est très jazz ça, les personnages qui prennent leurs problèmes avec une certaine distance, une autodérision, un humour noir qui les aide à la supporter. Alors que dans The Wire, Bubbles et son pote, ça vire souvent à un pathos un peu trop appuyé à mon goût, voire dans le glauque. Pourtant, les problèmes traités à la Nouvelle-Orléans sont tout aussi graves que ceux traités à Baltimore. |
Bruere |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
avoir Can u help me occupy my brain? | Attention il y a de qualite dans the Wire ,mais je n 'ai pas tellement ete sensible a cette qualite ;j 'ai ""juste" vu des enquete sympathiques peut etre bien documentees mais ca ne m 'a jamais decrocher la machoire..
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bruere | Don't feed. |
Keentin Mens Agitat Molem | Personne réagit sur Tyrant ? Je vais regarder demain --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
moonboots |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | Justement j'allais poster sur la saison 4, je viens de mater les 4 premiers et bordel qualité grandissante ! Bien mieux que la 3 devant laquelle j'avais tendance a parfois m'ennuyer. La un vrai putain d'enjeu, mystérieux et un bon suspense Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-06-2014 à 10:19:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
|
Astroya | Je n'ai pas été déçu perso. |
ToYonos Ready to code |
hido45 | Pilote de The Leftovers sorti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vivement des sub.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je viens de commencer the 100 ca sonne teen movie a la hunger game (un etron pour moi) c'est comme ca tout le tps ou malgré le fait de devoir supporter des ado ca tient la route ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2014 à 14:14:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon l'épisode 2 de The Last Ship confirme le premier : c'est une série d'action américaine dans la plus pure tradition US. Rien de plus à dire. Que les américanophobes passent leur chemin. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yeagermach42 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Fini 30 Rock! J'ai adoré la série dans son ensemble, c'est juste vraiment dommage de pas avoir développé les différents dénouements sur plusieurs épisodes, la on avait une grosse impression de fini a la va-vite. Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 30-06-2014 à 17:39:54 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ToYonos Ready to code | 30 Rock ça perd en qualité sur la fin mais les 2/3 de la série au début c'est énorme, série assez unique en son genre, mise en abime sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Suite à vos conseils, j'ai repris Da vincis Demons et j'ai vu les 2 derniers de la saison 1 (un peu dur de s'y remettre en plein milieu avec une pause
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |