Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38652164
simon123
Posté le 28-06-2014 à 19:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Flasco a écrit :

Y a la meilleure série jamais sur 6ter  [:super citron]  

Enfin l'une d'entre elles  [:super citron]  

Jarod est là  [:jeanpierre decombres:5]

Hahah bordel. comment je kiffais ça plus jeune, pépère devant ma télé le soir oklm [:tigerknee_]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 19:33:40  profilanswer

n°38654600
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 28-06-2014 à 21:06:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On n'a pas dû le prévenir qu'ici c'était le topic de la pensée unique.

non mais voila  y 'en a des qu 'on pense pas comme eu , de suite on ne vaux rien!!

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°38655033
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 21:43:02  answer

nyhctom a écrit :

Et Dieu est joué par Alanis Morrissette ? :O

bonne référence  [:redmax:1]

n°38655249
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 28-06-2014 à 22:02:22  profilanswer

[:ethnik:3]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38656385
Daphne
kernel panic
Posté le 28-06-2014 à 23:37:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bien. On se souviendra donc de ne pas tenir compte de tes avis futurs en terme de séries.

Il écrit comme un pied mais il a pas tort, The Wire c'est mou. J'ai fini par lâcher et pourtant j'ai des goûts bien plus exquis que vous tous  [:burnout974:1]

n°38656434
Spike99
Posté le 28-06-2014 à 23:41:26  profilanswer

Drap

n°38657062
punchnow0
Posté le 29-06-2014 à 02:21:44  profilanswer

avoir a écrit :

y 'a pas plus moux et chiant a part derick.Y a quoi ,2-3 episode/personages de bien sur une saison et c 'est toujours la meme chose avec le temps..

What ? Sheeeeeeeeee....

n°38657121
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 29-06-2014 à 03:58:52  profilanswer

Zho a écrit :

The Last Ship. Cette avalanche de clichés.  [:lapanne] Des acteurs tout coincés  

Spoiler :

[:cerveau sad] Mon fils est mort
 [:cerveau totoz] Oh Mike + poker face [:bobdumas]

Rhona Mitra et sa grosse bouche + le botox qui déborde de partout. Pas funky la nana.  [:l3r4f]  
L'histoire est plutôt basique (épidémie mondiale + recherche de vaccin), la production s'est donnée les moyens mais qu'est ce que c'est niais.  [:autralia]

Ils ne se sont pas foulés pour le premier épisode, ils ont pris le script du pilote de Battlestar Galactica, par contre la réal et le montage sont à vomir et les acteurs sont à jeter :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38657128
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 29-06-2014 à 04:04:09  profilanswer

olalala the flash tellement mauvais dans le scénar :lol:
Ces clichés ambulants, les personnages caricaturaux à mourir (comme expliqué plus haut sur le topic).. et surtout ces moments surréalistes :ouch:  
Le coup de volant qui fait faire un 360 a la voiture :D  
Le costume tout prêt parfaitement équipé (et le logo) :D  
Les écrans d'ordi qui affichent des trucs impossibles :D  
et j'en passe...

Sinon c'était quand même sympa même si je préfère largement le coté plus sombre de Arrow. D'ailleurs, en parlant du loup:

Spoiler :

Cool de revoir Oliver. J'ai bcp aimé l'opposition entre les 2 et Arrow qui explique qu'il faut qu'il sauve les gens tandis que lui a commencé en tuant justement. Nice.

Je continue à regarder même si c'est vraiment abusé quand même :o

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38657204
nakata
frog game
Posté le 29-06-2014 à 07:18:46  profilanswer

Sans dec, ils arrivent à faire encore moins crédible que The Arrow ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 07:18:46  profilanswer

n°38657330
punchnow0
Posté le 29-06-2014 à 09:06:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Il écrit comme un pied mais il a pas tort, The Wire c'est mou. J'ai fini par lâcher et pourtant j'ai des goûts bien plus exquis que vous tous  [:burnout974:1]

Quand on formule une opinion qui est très loin du consensus il faut justifier.  
Je veux bien entendre que la saison 2 est très en dessous des autres dans le rythme.  
Mais alors les 4 autres sont simplement exceptionnelles.

n°38657336
Astroya
Posté le 29-06-2014 à 09:12:35  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Quand on formule une opinion qui est très loin du consensus il faut justifier.  
Je veux bien entendre que la saison 2 est très en dessous des autres dans le rythme.  
Mais alors les 4 autres sont simplement exceptionnelles.

La saison 2 est souvent considérée comme la meilleure au 2ème visionnage d'ailleurs :o

n°38657437
Ben80
Go!
Posté le 29-06-2014 à 09:50:59  profilanswer

Astroya a écrit :

La saison 2 est souvent considérée comme la meilleure au 2ème visionnage d'ailleurs :o

C'est ma preferee avec la 1ere...et la 4eme :o

n°38659037
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-06-2014 à 14:34:01  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est une critique classique de The Wire.......mais bon c'est sur que si tu t'attends a du 24h chrono ou THe Shield c'est mort

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38659047
Zguvus
Posté le 29-06-2014 à 14:35:16  profilanswer

flounche a écrit :

C'est une critique classique de The Wire..

On peut le faire sans troller en comparant ça à Derrick.

n°38659355
moonboots
Posté le 29-06-2014 à 15:26:00  profilanswer

Keentin a écrit :

Sinon c'était quand même sympa

[:haha]

n°38660131
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2014 à 17:25:24  profilanswer

flounche a écrit :

C'est une critique classique de The Wire.......mais bon c'est sur que si tu t'attends a du 24h chrono ou THe Shield c'est mort

Je suis très cliente des séries (et du cinéma) intelligents et bien écrits, même "mous", et je n'ai pas détesté The Wire, j'en reconnais l'élégance et la maîtrise du sujet, certains épisodes sont de pures merveilles rarement égalées, sauf qu'au bout d'un moment, voir les personnages s'enfoncer dans le misérabilisme et la routine, les enquêtes traîner, même si c'est proche de la réalité et que c'est évidemment volontaire et bien fait, ça m'a gavée, et je n'ai pas eu envie de continuer au delà de la moitié de la saison 3.

Spoiler :

Si je veux voir des gens déprimer, détruire leur vie, et du boulot sali par des incompétents et des fayots, j'ai qu'à aller au travail :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 29-06-2014 à 17:25:57
n°38660486
nakata
frog game
Posté le 29-06-2014 à 18:14:27  profilanswer

Oui, y a tout un côté réalisme social misérabiliste que j'ai jamais vraiment aimé d'une façon générale, que ce soit dans le cinéma anglais à la Ken Loach ou dans The Wire. Ce qui est bien justement dans Treme, c'est qu'on sent la misère, mais sans sombrer dans la lamentation ou l'auto-apitoiement (sauf peut-être un peu La Donna). C'est très jazz ça, les personnages qui prennent leurs problèmes avec une certaine distance, une autodérision, un humour noir qui les aide à la supporter. Alors que dans The Wire, Bubbles et son pote, ça vire souvent à un pathos un peu trop appuyé à mon goût, voire dans le glauque. Pourtant, les problèmes traités à la Nouvelle-Orléans sont tout aussi graves que ceux traités à Baltimore.

n°38661176
Bruere
Posté le 29-06-2014 à 18:57:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis très cliente des séries (et du cinéma) intelligents et bien écrits, même "mous", et je n'ai pas détesté The Wire, j'en reconnais l'élégance et la maîtrise du sujet, certains épisodes sont de pures merveilles rarement égalées, sauf qu'au bout d'un moment, voir les personnages s'enfoncer dans le misérabilisme et la routine, les enquêtes traîner, même si c'est proche de la réalité et que c'est évidemment volontaire et bien fait, ça m'a gavée, et je n'ai pas eu envie de continuer au delà de la moitié de la saison 3.  

Spoiler :

Si je veux voir des gens déprimer, détruire leur vie, et du boulot sali par des incompétents et des fayots, j'ai qu'à aller au travail :o :o :o

Moi aussi j'avais eu une certaine usure en début de saison 3 mais ça repart nickel et la saison 4>>>all

n°38661718
flounche
Posté le 29-06-2014 à 19:32:23  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, y a tout un côté réalisme social misérabiliste que j'ai jamais vraiment aimé d'une façon générale, que ce soit dans le cinéma anglais à la Ken Loach ou dans The Wire. Ce qui est bien justement dans Treme, c'est qu'on sent la misère, mais sans sombrer dans la lamentation ou l'auto-apitoiement (sauf peut-être un peu La Donna). C'est très jazz ça, les personnages qui prennent leurs problèmes avec une certaine distance, une autodérision, un humour noir qui les aide à la supporter. Alors que dans The Wire, Bubbles et son pote, ça vire souvent à un pathos un peu trop appuyé à mon goût, voire dans le glauque. Pourtant, les problèmes traités à la Nouvelle-Orléans sont tout aussi graves que ceux traités à Baltimore.

Ouais enfin, j'adore les 2 series mais suivre un groupe de musicien dans la NO et suivre la vie d'un groupe d'enqueteur dans Baltimore c'est completement different.... et d'ailleurs les problemes ne sont pas traite de la meme façon.

Dans Treme, tu suis des personnages post Katrina qui essaient de reconstruire leur vie suite a un d'un desastre climatique, tu vois les perso pleins d'espoir, la NO se reconstruire et revivre petit a petit malgre tous les problemes que ça implique. Mais voila, la plupart du temps tu suis des musiciens qui cotoient leur propre monde, y'a de la vie, c'est vivant, la musique c'est ce qui permet de sortir de ta misere et de t'ouvrir vers les autres. Tu suis rarement la vie d'habitant lambda qui n'ont pas de talent musical pour s'en sortir, qui n'ont plus de toit, plus de famille, plus rien, t'as toute la partie glauque qui est occulte.....Apres je ne dis pas qu'ils oublient de traiter de la pauvrete mais que cet aspect est traite de façon poli sans trop s'attarder en detail la dessus.  

Dans The Wire, c'est completement different, t'es carrement plonge au coeur du crime avec le traffic de drogue et toute la violence que ça implique. Tu sens la pauvrete dans laquelle ils vivent, que ce soit dans les quartiers, dans leur appart, dans les ecoles, etc...Il y a tres peu d'espoir dans cette serie, la seule once d'espoir c'est dans la saison 4 avec les gamins mais t'es vite rattrape par la realite.....et ça c'est dur...Tous les jours, tu vois des personnages qui vivent dans un cercle ferme (drogue, meurtre) la violence est banalise, ça fait partie de la vie, y'a pas d'ouverture vers le monde, pas de joie, pas d'espoir. Il n'ya pas de mixite sociale comme dans Treme, tout est noir ou blanc, y'a pas de juste milieu.  

Et ces 2 differences se retrouve bien a la fin des 2 series, dans le sens ou dans Treme tu sors sur une note d'espoir alors que dans The Wire c'est le contraire, tu retrouve le meme cercle vicieux qu'au debut de la serie.....

---------------
n°38663056
dobeliou
Posté le 29-06-2014 à 20:40:02  profilanswer

nakata a écrit :

Le Pathos de Bubbles, c'est parceque le personnage est extrêmement sympathique, et une victime assez passive de tout ce bordel, m'enfin y'a rien de forcé, le personnage est parfaitement réaliste, donc tu le prends naturellement en pitié... après si tu regardes ca avec cynisme, c'est clair que tu passes à coté. Et dans le genre, il prend aussi ses problèmes de manière assez "jazz" en plus.  

Tout le reste, c'est pas forcé, que ce soit les flics, les politiques, les syndicats corrompus, les dealers, ils font tous ce qu'ils savent faire, leur business, et la série de prend jamais partie, n'est jamais politique, et du coup c'est pas "lourd" comme du Ken Loach justement. Réussir à parler de tout ca sans forcément délivrer un message ou faire dans le manichéen c'est très fort.  

Après oui, certaines de leurs histoires sont super tristes, m'enfin dans Treme aussi... OK ils se réfugient dans la musique, m'enfin c'est dur quoi.

Non, si les sujets t'intéressent, et à part quelques personnages peut être un peu moins bien travaillé, c'est un sans faute cette série.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38666546
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 30-06-2014 à 00:53:30  profilanswer

Attention il y a de qualite dans the Wire ,mais je n 'ai pas tellement ete sensible a cette qualite ;j 'ai ""juste" vu des enquete sympathiques peut etre bien documentees mais ca ne m 'a jamais decrocher la machoire..

Me suis jamais dit ""ouah la vache qu 'est ce qu "il y a comme travail dans tel ou tel episode"... sans vouloir etre mechant , j 'ai peut etre des gouts discutables (chacun les siens!!) mais ca m 'a fait le meme effet que devant new york police judiciaire mais en mieux (mais pas extraaaordinaire) et avec des episodes qui se suivent ,quelques rebondissements plutot legers ou previsible (en regle generale) a mon gout.

Un poil plus d 'action , moins de monotonie, ou plus de surprises dans les saisons n 'auraient pas fait de mal.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°38666801
Bruere
Posté le 30-06-2014 à 01:14:22  profilanswer

Don't feed.

n°38666803
flounche
Posté le 30-06-2014 à 01:14:30  profilanswer

avoir a écrit :

Attention il y a de qualite dans the Wire ,mais je n 'ai pas tellement ete sensible a cette qualite ;j 'ai ""juste" vu des enquete sympathiques peut etre bien documentees mais ca ne m 'a jamais decrocher la machoire..

Me suis jamais dit ""ouah la vache qu 'est ce qu "il y a comme travail dans tel ou tel episode"... sans vouloir etre mechant , j 'ai peut etre des gouts discutables (chacun les siens!!) mais ca m 'a fait le meme effet que devant new york police judiciaire mais en mieux (mais pas extraaaordinaire) et avec des episodes qui se suivent ,quelques rebondissements plutot legers ou previsible (en regle generale) a mon gout.

Un poil plus d 'action , moins de monotonie, ou plus de surprises dans les saisons n 'auraient pas fait de mal.

Dans ce cas tu devrais plutot t'orienter vers The Shield, mais bon c'est sans interet....

---------------
n°38666932
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 30-06-2014 à 02:22:18  profilanswer

Personne réagit sur Tyrant ? Je vais regarder demain :o

---------------
n°38667005
moonboots
Posté le 30-06-2014 à 05:45:09  profilanswer

Keentin a écrit :

Personne réagit sur Tyrant ? Je vais regarder demain :o

ça m'a l'air un peu relou mais je vais essayer sur qq épisodes

n°38667327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2014 à 09:04:17  profilanswer

Le S04e04 de Strike Back  [:dbbg:2]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38667924
uxam
Posté le 30-06-2014 à 10:15:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Le S04e04 de Strike Back  [:dbbg:2]

grande saison [:dbbg:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38667956
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2014 à 10:18:20  profilanswer

Justement j'allais poster sur la saison 4, je viens de mater les 4 premiers et bordel qualité grandissante ! Bien mieux que la 3 devant laquelle j'avais tendance a parfois m'ennuyer.

La un vrai putain d'enjeu, mystérieux et un bon suspense :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-06-2014 à 10:19:12

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38668883
bossajojo
Sappy
Posté le 30-06-2014 à 11:21:32  profilanswer

ToYonos a écrit :

Justement j'allais poster sur la saison 4, je viens de mater les 4 premiers et bordel qualité grandissante ! Bien mieux que la 3 devant laquelle j'avais tendance a parfois m'ennuyer.

La un vrai putain d'enjeu, mystérieux et un bon suspense :love:

Mais tu seras déçu par la fin.

n°38668912
Astroya
Posté le 30-06-2014 à 11:23:21  profilanswer

Je n'ai pas été déçu perso.

n°38669135
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2014 à 11:37:42  profilanswer

n°38669449
hido45
Posté le 30-06-2014 à 11:58:43  profilanswer

Pilote de The Leftovers sorti [:soulafa]

n°38670534
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-06-2014 à 13:38:26  profilanswer

vivement des sub....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°38671034
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-06-2014 à 14:12:31  profilanswer

je viens de commencer the 100  ca sonne teen movie a la hunger game (un etron pour moi)   c'est comme ca tout le tps ou malgré le fait de devoir supporter des ado ca tient la route ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2014 à 14:14:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°38671650
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-06-2014 à 14:58:43  profilanswer

Bon l'épisode 2 de The Last Ship confirme le premier : c'est une série d'action américaine dans la plus pure tradition US. Rien de plus à dire. Que les américanophobes passent leur chemin.

n°38671657
uxam
Posté le 30-06-2014 à 14:59:24  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bon l'épisode 2 de The Last Ship confirme le premier : c'est une série d'action américaine dans la plus pure tradition US. Rien de plus à dire. Que les américanophobes passent leur chemin.

Je prends  [:dbbg:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38671685
Yeagermach​42
Posté le 30-06-2014 à 15:01:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

En plus on voit moins rachel, que du bon.

n°38672300
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 30-06-2014 à 15:44:40  profilanswer

Fini 30 Rock! J'ai adoré la série dans son ensemble, c'est juste vraiment dommage de pas avoir développé les différents dénouements sur plusieurs épisodes, la on avait une grosse impression de fini a la va-vite.  
On attend tout l'épisode le gros au revoir de la série pour finir sur un plan de 2 secondes alors que pour moi ce moment aurait dû être le plus symbolique :o

Après gros bravo a Alec Baldwin pour son travail, et mention spécial pour le personnage de Jenna qui est pour moi le meilleur de la série  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 30-06-2014 à 17:39:54

---------------
n°38673005
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2014 à 16:35:37  profilanswer

30 Rock ça perd en qualité sur la fin mais les 2/3 de la série au début c'est énorme, série assez unique en son genre, mise en abime sympa :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38673351
SOF40
Posté le 30-06-2014 à 16:55:01  profilanswer

Suite à vos conseils, j'ai repris Da vincis Demons et j'ai vu les 2 derniers de la saison 1 (un peu dur de s'y remettre en plein milieu avec une pause :D)

Mais c'est pas mal

Final S1

Spoiler :

'tain ce cliff d'enfoiré :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)