| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Leftovers, c'est bien foutu, c'était bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ça peut te rassurer on est beaucoup à avoir trouver la S2 encore meilleure que la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Astroya |
|
Harrow |
hawkins | Les séries "confirmées" par Amazon, on devra les attendre encore un an? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:52:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 2 1er épisode avaient été diffusé en janvier puis ça avait été annulé. La diffusion a reprit récemment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Zho | Je me suis fait un combo de séries de merde ce soir!
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
tombig Il est où mon avion? |
|
nyhctom C'mon c'mon | Penny Dreadful, je lache l'affaire après 5 épisodes, l'intrigue est assez ridicule, et ce coté "foire aux héros et aux monstres" à la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, ça me lourde --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
prophete99 |
|
Daphne kernel panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | la version US ? J'ai vu que la version australienne, qui était déjà bien barrée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic | Oui j'ai fini la S1 de la version US pour l'instant. Pas vu la version AUS, je saurais pas dire si c'est mieux ou pas ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
just4notherguy |
Bon je me suis fait la saison 2 et je dois dire que je suis vraiment impressionné par la constance de l'écriture... Ca reste très régulier dans la qualité, on a pas d'arc abracadabrantesque, ni de remplissage pour faire le nombre d'épisodes... Sacrée série pour le moment, pas vu d'agent secret du level de Philip depuis Bourne
Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 01-07-2014 à 21:09:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tombig Il est où mon avion? | Tu vends du rêve |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon les gars, je pars en vacances dans exactement 690 heures, je vais donc commencer à remplir mon disque dur de séries, pour mon moment de détente entre 18h et 20h quand je rentre de la plage.
|
uxam | ben 2 saisons de got ca devrait suffir, tu pars 3 mois ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 1 mois
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait préciser ce que tu as déjà vu, aimé et détesté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newbie_argent |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le problème c'est que je suis quand même un gros dévoreur de séries.
Message édité par mirzmirz le 01-07-2014 à 13:16:00 |
uxam | true detective, vu ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yes évidemment |
Daphne kernel panic | Black Mirror, Utopia, Ripper Street (plus classique), Wilfred (comédie)... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Black mirror j'aime pas trop l'ambiance
|
Daphne kernel panic | C'est un peu de mauvais goût en effet, mais le format court et le jeu des acteurs font que ça passe bien (j'aime pas trop les blagues de prout/caca/zizi d'habitude) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |