Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  3879  3880  3881  3882  3883  3884
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38638345
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2014 à 12:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Bon il est chouette ce topic, mais les gouts et les couleurs, toussa :o
Quand qqun dit du bien d'une série, en tant que lecteur on ne peut pas vraiment trop en déduire si on aimera aussi, à moins que le feedback donné soit très détaillé.

Un exemple serait "Orange is the new Black" dont quelques participants du topic font l'éloge, perso j'ai très vite aretté. J'ai trouvé ça niais et americain à souhait, très peu pour moi.
Du coup, pour savoir si on est susceptible d'aimer une serie présentée sur ce topic, il faut se faire une bonne idée de celui qui la présente. Comme on ne peut pas connaitre tout le monde, on pourrait poster d'autres series qu'on a aimé.  
Si par exemple je vous parle de Fargo, je vous décris le truc et à la fin j'ajoute que j'ai aimé True Detective et Breaking Bad, que je préfere les series realistes et sombres par exemple. Du coup, qqun qui aime CSI ou Smallville va passer son chemin :o

Vous me suivez ? :o

Non mais qqun qui aime CSI viendra même pas sur le topic, il y sera au mieux reçu dans l'indifférence au pire il se fera troller. Les procéduraux policiers ou série sans grand fil rouge, c'est banni ici.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:11:31  profilanswer

n°38638373
Meve
Posté le 27-06-2014 à 12:14:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais qqun qui aime CSI viendra même pas sur le topic, il y sera au mieux reçu dans l'indifférence au pire il se fera troller. Les procéduraux policiers ou série sans grand fil rouge, c'est banni ici.

:pt1cable:  

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38638475
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2014 à 12:26:35  profilanswer

Meve a écrit :

et si moi j'ai aimé True detective mais pas du tout Breaking bad? je fais comment ?

Tu vas t'acheter du goût :-/  

n°38638548
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 27-06-2014 à 12:35:40  profilanswer

Vu le pilote de Dominion, je ne sais pas quoi en penser  

Spoiler :

Des vampires anges qui n'ont aucune présence (envie de rigoler qd on les voit)
Bcp de blabla
A voir encore 1 ou 2 épisodes si ca s'améliore

n°38638578
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 12:38:47  answer

Généralement quand meve n'aime pas une série , il y a de fortes chances que j'aime , c'est mon point de repère sur le topic :o

n°38638617
Harrow
Posté le 27-06-2014 à 12:41:53  profilanswer

n°38638661
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-06-2014 à 12:47:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Manque le côté plus sombre d'Arrow et ça rend la série un poil moins intéressante.

Bah non, justement, le côté sombre, c'est Arrow, pas la peine de faire un copier-coller.
Et puis Arrow, la 2e saison ca devenait de la sombritude pour le plaisir de. Ici on a un perso un peu plus coloré, ca tranche.

Par contre, les ficelles cables scénaristiques sont bien là. Le policier seul dans la confidence, la fille qui doit être laissée dans l'ignorance alors qu'elle est au milieu de tout, l'équipe avec la tête brûlée / la taciturne au passé douloureux. Plus qu'à transformer Star-Labs en nightclub et c'est bon.

Spoiler :

Il y a juste le coup du méchant infiltré dans l'équipe qui est original. Par contre, on a visiblement affaire à un individu très différent du Eobard Thawne des comics, du coup est-il vraiment méchant, c'est pas sûr.

Et ils se sont lâchés sur le budget FX (comme d'hab), les épisodes suivants vont faire cheap j'imagine.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38639159
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 13:36:11  profilanswer

ca marche aussi avec nakata et rakacha

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38639232
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2014 à 13:42:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

ca marche aussi avec nakata et rakacha

rakacha, c'est pas évident, étant donné qu'il regarde 20 minutes du pilot d'une série pour la juger dans son entier :o

n°38639249
Astroya
Posté le 27-06-2014 à 13:44:11  profilanswer

rakacha aime The Wire, au moins :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 13:44:11  profilanswer

n°38639339
dobeliou
Posté le 27-06-2014 à 13:51:02  profilanswer

Nakata aime Deadwood aussi

ParadoX a écrit :

Bon il est chouette ce topic, mais les gouts et les couleurs, toussa :o
Quand qqun dit du bien d'une série, en tant que lecteur on ne peut pas vraiment trop en déduire si on aimera aussi, à moins que le feedback donné soit très détaillé.

Un exemple serait "Orange is the new Black" dont quelques participants du topic font l'éloge, perso j'ai très vite aretté. J'ai trouvé ça niais et americain à souhait, très peu pour moi.
Du coup, pour savoir si on est susceptible d'aimer une serie présentée sur ce topic, il faut se faire une bonne idée de celui qui la présente. Comme on ne peut pas connaitre tout le monde, on pourrait poster d'autres series qu'on a aimé.
Si par exemple je vous parle de Fargo, je vous décris le truc et à la fin j'ajoute que j'ai aimé True Detective et Breaking Bad, que je préfere les series realistes et sombres par exemple. Du coup, qqun qui aime CSI ou Smallville va passer son chemin :o

Vous me suivez ? :o

Te contente pas d'un avis qui dit "c'est bien"

Suis le topic, ou fait une recherche.

Si tu avais lu le synopsis et les avis un peu plus détaillés sur orange is the new black, je pense que tu aurais su tout de suite que c'était un peu niais (ou en tout cas que l'héroine était un peu niaise). Enfin tu aurais cerné le style quoi.

Message édité par dobeliou le 27-06-2014 à 13:51:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38639631
Astroya
Posté le 27-06-2014 à 14:13:39  profilanswer

The Good Wife 5x05 "Hitting the fan"

Probablement un des tous meilleurs épisodes de l'année, toutes séries confondues :o Ce rythme de malade...
Et la BO de la série semble avoir changé cette saison, beaucoup plus dynamique je trouve :o

n°38642818
RaKaCHa
Posté le 27-06-2014 à 17:45:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

rakacha, c'est pas évident, étant donné qu'il regarde 20 minutes du pilot d'une série pour la juger dans son entier :o

Non ça c'est que pour les séries où on voit direct que c'est de la grosse daube genre PoI ou Banshee.

n°38642984
El Flasco
Posté le 27-06-2014 à 18:09:01  profilanswer

Y a la meilleure série jamais sur 6ter  [:super citron]  

Enfin l'une d'entre elles  [:super citron]  

Jarod est là  [:jeanpierre decombres:5]

n°38643088
weemanbe
Posté le 27-06-2014 à 18:23:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non ça c'est que pour les séries où on voit direct que c'est de la grosse daube genre PoI ou Banshee.

lol  :o

n°38645380
hido45
Posté le 27-06-2014 à 22:56:24  profilanswer

Halt and catch fire ça se plante au niveau des audiences apparemment.
C'est pas surprenant vu le sujet de la série même si elle est pas trop mal

n°38646121
jesse pink​man
Posté le 28-06-2014 à 00:56:23  profilanswer

J'hésite vraiment a commencer the wire, j'avais telechargé la saison 1 il y a qq temps mais l'aspect 4/3 est l'image pas top m avais un peu rebuter et j'ai fais le fénéant...La série est si bonne que ca??C'est "intelligent"??
Y a t'il une version de bonne qualité disponible??
Thanks

n°38646213
midnighter
Posté le 28-06-2014 à 01:24:47  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

J'hésite vraiment a commencer the wire, j'avais telechargé la saison 1 il y a qq temps mais l'aspect 4/3 est l'image pas top m avais un peu rebuter et j'ai fais le fénéant...La série est si bonne que ca??C'est "intelligent"??
Thanks

toi, tu va avoir des problèmes... :whistle:  

l'image en 4/3 c'est normal & voulu & oui elle est aussi bonne que ça.

n°38646429
dobeliou
Posté le 28-06-2014 à 03:21:44  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

Thanks

C'est très intelligent, ultra réaliste, des personnages fictionnels dans un documentaire un peu. Tu vois les rouages d'une enquête policiaire, la hierarchie, la politique, ca parle de pleins de trucs réels, tout en restant une série TV avec des personnages haut en couleur et des rebondissements made in HBO. Je peux pas dire pour la qualité d'image, mais la réa et la photos sont vraiment au top. Clairement une des meilleures séries TV ever.

Par contre ca a quelques années, c'est clair. Des vieilles voitures, des vieilles fringues, des cabines téléphoniques et des vieux téléphones portatifs quoi [:petrus75]

C'est pas prévu en blueray ?

edit: d'ailleurs la dernière fois que je me suis regardé la série, j'ai mis les commentaires audio de David Simon, c'est assez dingue le boulot de recherche qu'il a fait, et assez dingue à quel point certains trucs de la série qui peuvent paraitre légèrement romancé, ou excessifs, sont totalement tirés de fais réels (exemple: la toute première scène de la série, Snot Boogie)

Message édité par dobeliou le 28-06-2014 à 03:26:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38646554
nakata
frog game
Posté le 28-06-2014 à 07:37:48  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

Thanks

C'est en effet assez "intelligent", l'aspect documentaire est fouillé et intéressant. Le seul reproche qu'on peut leur faire (attention, flagellation à venir) c'est que cet aspect documentaire est parfois tellement présent qu'il se développe au détriment des personnages, souvent peu intéressants car on sent parfois qu'ils sont juste chargés de représenter une figure sociale que les auteurs veulent étudier (à part Prez, je ne me suis attaché à aucun personnage). Donc, à voir pour le document, non pour la fiction.

Je ne peux que t'aiguiller vers Treme, où Simon a beaucoup mieux trouvé l'équilibre entre document et fiction, avec des personnages fabuleux et une musique géniale en prime. Pour moi, The Wire restera le brouillon de Treme.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 28-06-2014 à 07:38:44
n°38646577
nakata
frog game
Posté le 28-06-2014 à 07:58:26  profilanswer

Et sinon, Hell on Wheels revient le 2 août [:e-te]

n°38647365
RaKaCHa
Posté le 28-06-2014 à 11:32:13  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

Thanks

Y a des version dvdrip x264 qui sont pratiquement aussi bonnes que les DVDR oui.

nakata a écrit :

Pour moi, The Wire restera le brouillon de Treme.

Pour moi l'approche est totalement différente et TW n'est pas du tout le brouillon de Treme. Ou alors entre le brouillon et l'oeuvre finale il a complètement changé d'idée.

C'est comme si je dessinais une maison, pas trop mal mais pas géniale, que je jetais le papier et dessinais une fleur magnifique. Personne n'irait dire "ah oui, dessiner cette maison l'a aidé à dessiner la fleur ensuite".

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 28-06-2014 à 11:32:40
n°38647876
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 28-06-2014 à 12:41:04  profilanswer

nakata a écrit :

C'est en effet assez "intelligent", l'aspect documentaire est fouillé et intéressant. Le seul reproche qu'on peut leur faire (attention, flagellation à venir) c'est que cet aspect documentaire est parfois tellement présent qu'il se développe au détriment des personnages, souvent peu intéressants car on sent parfois qu'ils sont juste chargés de représenter une figure sociale que les auteurs veulent étudier (à part Prez, je ne me suis attaché à aucun personnage). Donc, à voir pour le document, non pour la fiction.

Même Bubbles? Même Omar? Même les gamins de la saison 4?

Edit: moi c'est avec Generation Kill que j'ai eu du mal. Pourtant entre le sujet, David Simon, Lee Tergesen que j'adore depuis Oz (même si pour être honnête, je le connais d'abord de Code Lisa... :D)... Mais rien à faire, je me suis fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Spider Dijon le 28-06-2014 à 13:22:20

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38648129
jesse pink​man
Posté le 28-06-2014 à 13:09:38  profilanswer

Oki les gars jv essayer de choper ca mais dur dur de trouver en vostfr. Treme j'ai justement debuté il y a une semaine, je vais quasi avoir fini la 1 est Goodman est juste exellent!!! Par contre c vrai que la musique est plus que presente (j'aime bien mais des fois on entend 35 minutes de musique sur des épisodes de 55 ;) )

n°38648370
nakata
frog game
Posté le 28-06-2014 à 13:41:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour moi l'approche est totalement différente et TW n'est pas du tout le brouillon de Treme. Ou alors entre le brouillon et l'oeuvre finale il a complètement changé d'idée.

Pas d'accord, le principe reste le même : capter l'esprit d'une ville américaine sous tous ses aspects, avec une approche naturaliste parfois proche du documentaire, en s'attachant aux problèmes et aux évolutions de cette ville, tout en reprenant quelques personnages qui ont vraiment existé... Alors la tonalité est différente, vu que la ville décrite est différente (la Nouvelle Orléans est plus fantaisiste, baroque, musicale que Baltimore). Mais Simon ne fait que s'adapter à son environnement : c'est un peu comme un caméléon, qui prendrait une couleur différente selon l'endroit mais conserverait la même anatomie.  

D'ailleurs beaucoup d'acteurs de The Wire sont dans Treme. Mais leurs personnages sont plus forts dans Treme. Clarke Peters par exemple est bouleversant dans Treme, dans ce qui traverse le personnage, alors que dans The Wire on le voit surtout bosser et faire ses maquettes, sans vraiment s'y attacher au niveau personnel. Pareil pour Wendell Pierce, qui est peu gâté par son rôle dans The Wire alors qu'il est central dans Treme. Et dans The Wire, je ne vois pas de personnage aussi fort que ceux joués par Goodman ou Zahn : McNulty par exemple est tellement cliché, tellement peu original dans son personnage de flic alcoolique et divorcé...

Spider Dijon a écrit :

Même Bubbles? Même Omar? Même les gamins de la saison 4?

Bubbles, sans plus, d'autant que le registre de l'acteur est un peu monocorde. Omar, je l'ai plus vu comme une figure fun de western plutôt que comme un personnage auquel on s'attache. Les gamins de la saison 4, bof, je me suis plus identifié au prof mais faut dire que je vis un peu la même situation que lui depuis 3 ans :D

Message édité par nakata le 28-06-2014 à 13:47:36
n°38648401
RaKaCHa
Posté le 28-06-2014 à 13:46:36  profilanswer

Quelqu'un a tenté Tyrant de FX ?
La série prend cher par la critique apparemment.

n°38649014
dobeliou
Posté le 28-06-2014 à 15:13:42  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne peux que t'aiguiller vers Treme, où Simon a beaucoup mieux trouvé l'équilibre entre document et fiction, avec des personnages fabuleux et une musique géniale en prime. Pour moi, The Wire restera le brouillon de Treme.

Whaaat :??:

Prez ? Serieusement ?
Le seul qui m'a laissé totalement indifférent.

The Wire les personnages principaux varient d'une saison à l'autre, la série aborde différents thèmes, c'est normal. Y'a beaucoup plus de personnages, et le background est beaucoup plus développé que dans Treme, les 2 séries sont très différentes quand même

edit: Nakata, arrête de changer d'avatar :o

Message édité par dobeliou le 28-06-2014 à 15:15:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38649059
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 28-06-2014 à 15:20:18  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

Thanks

y 'a pas plus moux et chiant a part derick.Y a quoi ,2-3 episode/personages de bien sur une saison et c 'est toujours la meme chose avec le temps..

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°38649536
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-06-2014 à 16:40:45  profilanswer

avoir a écrit :

y 'a pas plus moux et chiant a part derick.Y a quoi ,2-3 episode/personages de bien sur une saison et c 'est toujours la meme chose avec le temps..

Bien. On se souviendra donc de ne pas tenir compte de tes avis futurs en terme de séries.

n°38649572
RaKaCHa
Posté le 28-06-2014 à 16:46:06  profilanswer

On n'a pas dû le prévenir qu'ici c'était le topic de la pensée unique.

n°38649587
Astroya
Posté le 28-06-2014 à 16:48:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai vu de mauvais retours également.

n°38649656
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:59:09  answer

Je viens de tester Dominion .. j'ai vu seulement le premier épisode , ça peut donner quelque chose d'intéressant si ça tombe pas dans le kitsch.

le pitch c'est l'histoire de Dieu qui a disparu.. les anges pensent que c'est la faute des hommes et décident de tous les tuer (non ils sont pas du tout extrêmes :o ) .. avec l'Archange Gabriel, les hommes ont construit des cité dômes et tentent de survivre, ah et bien sur façon matrix, il y a l'élu et je suppose que c'est le mec que l'on voit dés le premier épisode :ange:

n°38649665
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2014 à 17:00:26  profilanswer

Et Dieu est joué par Alanis Morrissette ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38649726
Bbelgarion
:o
Posté le 28-06-2014 à 17:08:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vu le pilote, je pense qu'il peut y avoir du potentiel mais c'est pour l'instant beaucoup trop caricatural...

n°38650268
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 18:04:42  answer

quand je vois les goûts de certains mecs et surtout leurs commentaires, désolée mais non.

vous n'avez pas le monopole du goût en série.   [:sanpe':1]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 18:07:08
n°38651186
Zho
Posté le 28-06-2014 à 18:44:16  profilanswer

The Last Ship. Cette avalanche de clichés.  [:lapanne] Des acteurs tout coincés  

Spoiler :

[:cerveau sad] Mon fils est mort
 [:cerveau totoz] Oh Mike + poker face [:bobdumas]

Rhona Mitra et sa grosse bouche + le botox qui déborde de partout. Pas funky la nana.  [:l3r4f]  
L'histoire est plutôt basique (épidémie mondiale + recherche de vaccin), la production s'est donnée les moyens mais qu'est ce que c'est niais.  [:autralia]

Message cité 2 fois
Message édité par Zho le 28-06-2014 à 18:44:41

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38651356
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 18:51:36  answer

Zho a écrit :

The Last Ship. Cette avalanche de clichés.  [:lapanne] Des acteurs tout coincés  

Spoiler :

[:cerveau sad] Mon fils est mort
 [:cerveau totoz] Oh Mike + poker face [:bobdumas]

Rhona Mitra et sa grosse bouche + le botox qui déborde de partout. Pas funky la nana.  [:l3r4f]  
L'histoire est plutôt basique (épidémie mondiale + recherche de vaccin), la production s'est donnée les moyens mais qu'est ce que c'est niais.  [:autralia]

Tu sens les gros moyens avec 3 hélicoptères tout noir parce que c'est les méchants et 3 pétards mouillés dans la neige :)

n°38651443
Zho
Posté le 28-06-2014 à 18:58:27  profilanswer

Y'a des scooters des neiges aussi.  [:fegafobobos:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38651637
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-06-2014 à 19:11:26  profilanswer

Bon vu que le topic The Americans est pas tres actif......juste un up pour dire que j'ai fini la 1ere saison et que c'est de la bonne came :love:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38652120
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2014 à 19:31:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai regardé avec beaucoup de méfiance et c'est très sympa en fait. Il y a 2-3 trucs qui sont trop caricaturaux/inutiles (le fils et le frère principalement) et faut espérer qu'ils vont s'en rendre compte car ça gâche pas mal les choses.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38652164
simon123
Posté le 28-06-2014 à 19:33:40  profilanswer

El Flasco a écrit :

Y a la meilleure série jamais sur 6ter  [:super citron]  

Enfin l'une d'entre elles  [:super citron]  

Jarod est là  [:jeanpierre decombres:5]

Hahah bordel. comment je kiffais ça plus jeune, pépère devant ma télé le soir oklm [:tigerknee_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  3879  3880  3881  3882  3883  3884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)