| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:11:31 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 12:38:47 ![]() Généralement quand meve n'aime pas une série , il y a de fortes chances que j'aime , c'est mon point de repère sur le topic |
Harrow |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
|
Astroya | rakacha aime The Wire, au moins |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:44:11 ![]() ![]() |
dobeliou | Nakata aime Deadwood aussi
Te contente pas d'un avis qui dit "c'est bien" Suis le topic, ou fait une recherche. Si tu avais lu le synopsis et les avis un peu plus détaillés sur orange is the new black, je pense que tu aurais su tout de suite que c'était un peu niais (ou en tout cas que l'héroine était un peu niaise). Enfin tu aurais cerné le style quoi. Message édité par dobeliou le 27-06-2014 à 13:51:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya | The Good Wife 5x05 "Hitting the fan"
|
RaKaCHa |
|
El Flasco |
weemanbe |
|
hido45 | Halt and catch fire ça se plante au niveau des audiences apparemment.
|
jesse pinkman | J'hésite vraiment a commencer the wire, j'avais telechargé la saison 1 il y a qq temps mais l'aspect 4/3 est l'image pas top m avais un peu rebuter et j'ai fais le fénéant...La série est si bonne que ca??C'est "intelligent"??
|
midnighter |
|
dobeliou |
C'est très intelligent, ultra réaliste, des personnages fictionnels dans un documentaire un peu. Tu vois les rouages d'une enquête policiaire, la hierarchie, la politique, ca parle de pleins de trucs réels, tout en restant une série TV avec des personnages haut en couleur et des rebondissements made in HBO. Je peux pas dire pour la qualité d'image, mais la réa et la photos sont vraiment au top. Clairement une des meilleures séries TV ever. Par contre ca a quelques années, c'est clair. Des vieilles voitures, des vieilles fringues, des cabines téléphoniques et des vieux téléphones portatifs quoi C'est pas prévu en blueray ? edit: d'ailleurs la dernière fois que je me suis regardé la série, j'ai mis les commentaires audio de David Simon, c'est assez dingue le boulot de recherche qu'il a fait, et assez dingue à quel point certains trucs de la série qui peuvent paraitre légèrement romancé, ou excessifs, sont totalement tirés de fais réels (exemple: la toute première scène de la série, Snot Boogie) Message édité par dobeliou le 28-06-2014 à 03:26:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-06-2014 à 07:38:44 |
nakata frog game | Et sinon, Hell on Wheels revient le 2 août |
RaKaCHa |
C'est comme si je dessinais une maison, pas trop mal mais pas géniale, que je jetais le papier et dessinais une fleur magnifique. Personne n'irait dire "ah oui, dessiner cette maison l'a aidé à dessiner la fleur ensuite". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2014 à 11:32:40 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 28-06-2014 à 13:22:20 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
jesse pinkman | Oki les gars jv essayer de choper ca mais dur dur de trouver en vostfr. Treme j'ai justement debuté il y a une semaine, je vais quasi avoir fini la 1 est Goodman est juste exellent!!! Par contre c vrai que la musique est plus que presente (j'aime bien mais des fois on entend 35 minutes de musique sur des épisodes de 55 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-06-2014 à 13:47:36 |
RaKaCHa | Quelqu'un a tenté Tyrant de FX ?
|
dobeliou |
Whaaat Prez ? Serieusement ? The Wire les personnages principaux varient d'une saison à l'autre, la série aborde différents thèmes, c'est normal. Y'a beaucoup plus de personnages, et le background est beaucoup plus développé que dans Treme, les 2 séries sont très différentes quand même edit: Nakata, arrête de changer d'avatar Message édité par dobeliou le 28-06-2014 à 15:15:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
RaKaCHa |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 16:59:09 ![]() Je viens de tester Dominion .. j'ai vu seulement le premier épisode , ça peut donner quelque chose d'intéressant si ça tombe pas dans le kitsch.
|
nyhctom C'mon c'mon | Et Dieu est joué par Alanis Morrissette ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 18:04:42 ![]() quand je vois les goûts de certains mecs et surtout leurs commentaires, désolée mais non. vous n'avez pas le monopole du goût en série. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 18:07:08 |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 28-06-2014 à 18:44:41 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 18:51:36 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon vu que le topic The Americans est pas tres actif......juste un up pour dire que j'ai fini la 1ere saison et que c'est de la bonne came --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |