| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 13:15:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 13:15:17 ![]() ![]() |
Lugz • | Tiens, j'ai appris un nouveau mot, le Binge watching |
SOF40 |
Lugz • | Des séries les plus consommées en binge watching ou bien du binge watching en lui-même ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Ok bah oui c'est un sujet récurrent. J'en suis adepte perso, du moins quand la série vaut le coup. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
companyman |
--------------- mon feed-back |
DivadG | Pareil pour GoT, au fur et à mesure. Les épisodes sont suffisamment riches pour qu'on puisse prendre le temps de les apprécier je trouve. Et un truc comme True Detective, c'est carrément un crime de se les enfiler en mode fast food Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-06-2014 à 16:02:28 |
dobeliou |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:03:35 ![]() ![]() |
dobeliou |
DivadG | Ah oui il y a aussi la crainte du spoil par un petit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 26-06-2014 à 17:14:29 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, The Flash ça a l'air rigolo. Autant qu'Arrow quoi, comme le disait j'sais plus qui |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
companyman |
dobeliou |
gandalfthewhite | Appel aux experts HFR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
moonboots |
|
Lugz • |
|
fijean |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
nyhctom C'mon c'mon | Sympa le pilote de Halt and Catch Fire, ça va plaire aux gros geeks, mais ça promet même un peu plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
companyman |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je viens de finir la saison 2...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Strike Back S3 fini. Pas mal mais un peu prévisible par moment, on devine comment l'intrigue va finir, le dénouement dans le 10eme est assez logique. Mais les scènes d'actions sont de qualité, j'apprécie beaucoup le côté réaliste des interventions, le tandem marche très très bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ParadoX | Bon il est chouette ce topic, mais les gouts et les couleurs, toussa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 27-06-2014 à 12:08:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |