Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38624291
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 13:15:17  answer

Reprise du message précédent :

Meve a écrit :

ah ben voilà j'aime pas Scrubs ni BMS et je trouve que Community a 2 saisons de trop au moins.. :D

"J'étais en train de me demander s'il existait quelque chose qui pourrait changer mon mal de crâne en une épouvantable et torturante migraine et te voilà !" :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:15:17  profilanswer

n°38626729
Lugz
Posté le 26-06-2014 à 15:37:47  profilanswer

Tiens, j'ai appris un nouveau mot, le Binge watching :)

n°38626814
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 15:41:44  profilanswer

on a déjà parlé ici si je m'abuse  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38626863
Lugz
Posté le 26-06-2014 à 15:43:56  profilanswer

Des séries les plus consommées en binge watching ou bien du binge watching en lui-même  ?

n°38626913
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 15:45:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Des séries les plus consommées en binge watching ou bien du binge watching en lui-même  ?

le binge watching

---------------
n°38626954
Lugz
Posté le 26-06-2014 à 15:47:20  profilanswer

Ok bah oui c'est un sujet récurrent. J'en suis adepte perso, du moins quand la série vaut le coup.

n°38627048
dobeliou
Posté le 26-06-2014 à 15:51:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Ok bah oui c'est un sujet récurrent. J'en suis adepte perso, du moins quand la série vaut le coup.

Pareil, mais très dépendant de la série, y'en a juste qui se savourent 1000 fois mieux d'une traite.  

Le meilleur exemple ever c'est GOT je trouve. 1 par semaine c'est frustrant, tous d'un coup c'est génial :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38627193
companyman
Posté le 26-06-2014 à 15:58:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pareil, mais très dépendant de la série, y'en a juste qui se savourent 1000 fois mieux d'une traite.  

Le meilleur exemple ever c'est GOT je trouve. 1 par semaine c'est frustrant, tous d'un coup c'est génial :o

Sauf si la frustration de l'attente fait partie de l'effet recherché par les scénaristes/créateurs  ;)  
Mais après, chacun ses goûts...
Moi GoT ou 24, je les mate au fur et à mesure.
Par contre Breaking Bad ou The Walking Dead, je les ai matés plutôt en mode binge  :D

---------------
mon feed-back
n°38627276
DivadG
Posté le 26-06-2014 à 16:02:01  profilanswer

Pareil pour GoT, au fur et à mesure. Les épisodes sont suffisamment riches pour qu'on puisse prendre le temps de les apprécier je trouve.

Et un truc comme True Detective, c'est carrément un crime de se les enfiler en mode fast food :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-06-2014 à 16:02:28
n°38627308
dobeliou
Posté le 26-06-2014 à 16:03:35  profilanswer

companyman a écrit :

Sauf si la frustration de l'attente fait partie de l'effet recherché par les scénaristes/créateurs  ;)  
Mais après, chacun ses goûts...
Moi GoT ou 24, je les mate au fur et à mesure.
Par contre Breaking Bad ou The Walking Dead, je les ai matés plutôt en mode binge  :D

Oui ca peut être fait exprès, mais dans GOT, les épisodes ou tu passes 2 minutes avec chaque personnages, la frustration n'est pas voulue, c'est une contrainte du support d'origine et du format de la série. Et perso je trouve ca moins génant d'une traite. Mais bon, je les regarde quand même au fur et à mesure vu qu'il y'a pas bien le choix... avec Facebook et tout ces twists scénaristiques :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 16:03:35  profilanswer

n°38627335
dobeliou
Posté le 26-06-2014 à 16:05:08  profilanswer

DivadG a écrit :

Pareil pour GoT, au fur et à mesure. Les épisodes sont suffisamment riches pour qu'on puisse prendre le temps de les apprécier je trouve.

Et un truc comme True Detective, c'est carrément un crime de se les enfiler en mode fast food :o

True Detective ca passe bien épisode par épisode ouais, mais ca passe très bien d'une traite aussi, perso j'ai fait les deux :D  

Exceptionnelle cette série au passage.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38627358
DivadG
Posté le 26-06-2014 à 16:06:19  profilanswer

Ah oui il y a aussi la crainte du spoil par un petit enculé malin qui me fait regarder GoT au fur et à mesure en effet :D

n°38627376
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2014 à 16:07:31  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Elle a été annulée à la fin de la saison 2 et n'a pas de fin. Mais il faut la voir, elle est magistrale cette série.

J'ai peur que ce soit trop frustrant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38627455
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 16:12:02  profilanswer

Grumms a écrit :

non mais déconne pas, c'est du grand Hbo

---------------
n°38627542
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 26-06-2014 à 16:17:01  profilanswer

Grumms a écrit :

SOF40 a écrit :

non mais déconne pas, c'est du grand Hbo

Ecoute ce que te dit SOF40.

Message cité 1 fois
Message édité par Spider Dijon le 26-06-2014 à 17:14:29

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38628313
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 16:59:50  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Ecoute ce que te dit S0F40.

SOF40  [:douste-blabla]  

---------------
n°38628346
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-06-2014 à 17:01:42  profilanswer

Bon, The Flash ça a l'air rigolo. Autant qu'Arrow quoi, comme le disait j'sais plus qui :o

n°38628548
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 26-06-2014 à 17:15:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

SOF40  [:douste-blabla]  

My bad, édité  :)

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38628595
companyman
Posté le 26-06-2014 à 17:18:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui ca peut être fait exprès, mais dans GOT, les épisodes ou tu passes 2 minutes avec chaque personnages, la frustration n'est pas voulue, c'est une contrainte du support d'origine et du format de la série.

C'est pas à ça que je faisais référence. Plutôt aux épisodes qui se terminent sur des cliffhangers, et tu te dis "mais mais mais... il se passe quoi après ?" [:crawdge:1]
Là, les scénaristes jouent clairement avec... surtout quand tu attends 8 jours pour te rendre compte qu'en fait, ils partent sur autre chose et que t'es bon pour encore 1 semaine supplémentaire pour avoir ta réponse [:zoreil974:1]
Bref, ça fait carrément partie du jeu IMHO.

Citation :

Mais bon, je les regarde quand même au fur et à mesure vu qu'il y'a pas bien le choix... avec Facebook et tout ces twists scénaristiques :o

C'est clair, j'ai failli me faire spoiler la fin de Breaking Bad avant même d'avoir vu le début de la saison 5, j'ai cru que j'allais buter quelqu'un... mais non en fait, c'était une connerie...

---------------
mon feed-back
n°38628637
dobeliou
Posté le 26-06-2014 à 17:21:27  profilanswer

companyman a écrit :

C'est pas à ça que je faisais référence. Plutôt aux épisodes qui se terminent sur des cliffhangers, et tu te dis "mais mais mais... il se passe quoi après ?" [:crawdge:1]
Là, les scénaristes jouent clairement avec... surtout quand tu attends 8 jours pour te rendre compte qu'en fait, ils partent sur autre chose et que t'es bon pour encore 1 semaine supplémentaire pour avoir ta réponse [:zoreil974:1]
Bref, ça fait carrément partie du jeu IMHO.

Ah ok, on était pas sur la même longueur d'onde :D  

Non moi ca pas ca que je trouve frustrant. Ce que je trouve frustrant c'est que j'ai la sensation qu'une saison, c'est un épisode de 12 heures coupé en morceaux... et certains morceaux font tellement peu avancer le shmilblick que c'en est frustrant. (même si les épisodes en question sont quand même super bien foutus hein)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38629658
gandalfthe​white
Posté le 26-06-2014 à 18:31:52  profilanswer

Appel aux experts HFR [:neuropsy:4]

TF1 diffuse "Hostage" (version) à partir de ce soir. Le pitch à l'air pas mal.  

Sa vaut le coup ? :D  

n°38629750
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2014 à 18:37:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bon, The Flash ça a l'air rigolo. Autant qu'Arrow quoi, comme le disait j'sais plus qui :o

Manque le côté plus sombre d'Arrow et ça rend la série un poil moins intéressante.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38629753
moonboots
Posté le 26-06-2014 à 18:38:05  profilanswer

Aardpeer a écrit :

moi ça m'a l'air très bof, et à destination des enfants en plus, m'enfin on va bien voir   :/

n°38630293
Lugz
Posté le 26-06-2014 à 19:16:15  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

J'avais demandé ici y'a qq semaines, apparemment oui. Mais la version israëlienne serait mieux...

n°38630792
fijean
Posté le 26-06-2014 à 19:47:09  profilanswer

paultergeist a écrit :

Le pilote de The Flash, le spin-off de Arrow, a fuité sur internet.

Merci :)

n°38631451
Meve
Posté le 26-06-2014 à 20:34:02  profilanswer

il y a des longueurs mais à l'arrivée c'est pas trop mal...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38631874
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 21:21:19  profilanswer

La version israélienne est très bonne, bien ficelée et assez addictive suivant les épisodes. Généralement, les versions US sont moins bonnes et plutôt des pâles copies mais ça tient le coup sur la longue.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38632159
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2014 à 21:47:34  profilanswer

Sympa le pilote de Halt and Catch Fire, ça va plaire aux gros geeks, mais ça promet même un peu plus :miam:

Cette BO sinon, on se croirait dans This Is England: XTC, les Vandals, les Clash  :love:  

J'arrivais un peu à court de bonnes séries, et paf, Gomorra et ça :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38632338
companyman
Posté le 26-06-2014 à 22:01:38  profilanswer

Sky 36 a écrit :

La version israélienne est très bonne, bien ficelée et assez addictive suivant les épisodes. Généralement, les versions US sont moins bonnes et plutôt des pâles copies mais ça tient le coup sur la longue.

Vu seulement la version US.
Ça se regarde, c'est pas la série du siècle, mais c'est pas trop mal...
Et même si c'est pas renouvelé, y'a une fin...  

---------------
mon feed-back
n°38635183
jesse pink​man
Posté le 27-06-2014 à 01:20:29  profilanswer

Halt and catch fire je trouve ca plutôt pas mal ;) Meme si il y a pas mal de plans qui ne servent pas a grand chose!!
Disons que ca fait du bien une ptite série en ces temps de vache maigre... GOT fini la 4,Breaking bad fini le revisionnage pareil pour True detective et vikings la saison2 terminée...
Pour l'instant je me tape fargo mais pareil il me reste que le dernier a regarder...Pffff
AH oui j oubliais je viens seulement de découvrir Treme... et je viens de finir la saison 1 ;) c'est un peu long, enormement de musique mais franchement c pas mal!! Goodman est tres bon ;)

n°38635921
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-06-2014 à 08:46:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

The Americans, [img]c'est de la bonne came :jap:

Je viens de finir la saison 2... [:wam] [:wam] [:wam]  

Spoiler :

Jared en agent de 2ème génération, pas vu venir...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°38636058
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2014 à 09:08:28  profilanswer

Annulée :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38636131
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2014 à 09:19:25  profilanswer

Strike Back S3 fini.

Pas mal mais un peu prévisible par moment, on devine comment l'intrigue va finir, le dénouement dans le 10eme est assez logique.

Mais les scènes d'actions sont de qualité, j'apprécie beaucoup le côté réaliste des interventions, le tandem marche très très bien [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38636181
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 09:25:44  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je viens de finir la saison 2... [:wam] [:wam] [:wam]  

Spoiler :

Jared en agent de 2ème génération, pas vu venir...

yep, c'est bien foutu, y a un topic unik si tu veux

---------------
n°38636448
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 09:49:11  profilanswer

jesse pinkman a écrit :

Halt and catch fire je trouve ca plutôt pas mal ;) Meme si il y a pas mal de plans qui ne servent pas a grand chose!!
Disons que ca fait du bien une ptite série en ces temps de vache maigre... GOT fini la 4,Breaking bad fini le revisionnage pareil pour True detective et vikings la saison2 terminée...
Pour l'instant je me tape fargo mais pareil il me reste que le dernier a regarder...Pffff
AH oui j oubliais je viens seulement de découvrir Treme... et je viens de finir la saison 1 ;) c'est un peu long, enormement de musique mais franchement c pas mal!! Goodman est tres bon ;)

ouai voila, je m'attendais a un peu mieux après le pilote de Halt And catch Fire, mais ca reste très sympa, un petit coté mad men dans le milieu de l'informatique

---------------
n°38637274
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-06-2014 à 10:57:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Halt and Catch Fire S01e04

Spoiler :

Le genre d'épisode pour rien ou presque...
Je commence à douter sérieusement de ma capacité à finir la saison.

Gros +1

Spoiler :

Du filler, clairement inutile ... rien de nouveau, pas d'évolution des perso ni de l'histoire .... super déçu ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38637530
ParadoX
Posté le 27-06-2014 à 11:14:46  profilanswer

Bon il est chouette ce topic, mais les gouts et les couleurs, toussa :o
Quand qqun dit du bien d'une série, en tant que lecteur on ne peut pas vraiment trop en déduire si on aimera aussi, à moins que le feedback donné soit très détaillé.

Un exemple serait "Orange is the new Black" dont quelques participants du topic font l'éloge, perso j'ai très vite aretté. J'ai trouvé ça niais et americain à souhait, très peu pour moi.
Du coup, pour savoir si on est susceptible d'aimer une serie présentée sur ce topic, il faut se faire une bonne idée de celui qui la présente. Comme on ne peut pas connaitre tout le monde, on pourrait poster d'autres series qu'on a aimé.  
Si par exemple je vous parle de Fargo, je vous décris le truc et à la fin j'ajoute que j'ai aimé True Detective et Breaking Bad, que je préfere les series realistes et sombres par exemple. Du coup, qqun qui aime CSI ou Smallville va passer son chemin :o

Vous me suivez ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38637692
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-06-2014 à 11:25:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Quand qqun dit du bien d'une série, en tant que lecteur on ne peut pas vraiment trop en déduire si on aimera aussi, à moins que le feedback donné soit très détaillé.

Un exemple serait "Orange is the new Black" dont quelques participants du topic font l'éloge, perso j'ai très vite aretté. J'ai trouvé ça niais et americain à souhait, très peu pour moi.
Du coup, pour savoir si on est susceptible d'aimer une serie présentée sur ce topic, il faut se faire une bonne idée de celui qui la présente. Comme on ne peut pas connaitre tout le monde, on pourrait poster d'autres series qu'on a aimé.  
Si par exemple je vous parle de Fargo, je vous décris le truc et à la fin j'ajoute que j'ai aimé True Detective et Breaking Bad, que je préfere les series realistes et sombres par exemple. Du coup, qqun qui aime CSI ou Smallville va passer son chemin :o

Sinon y'a la fonction de filtrage par pseudo qui est pas trop mal. :jap:

n°38637835
Meve
Posté le 27-06-2014 à 11:35:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

et si moi j'ai aimé True detective mais pas du tout Breaking bad? je fais comment, je mets une liste longue comme le bras?  c'est si difficile de se faire un avais par soi même?  

Perso je lis les avis, je regarde si ça ne me conviens pas j'arrête... le topik c'est pas un service de conseil en séries...

pour ça il y a  
http://whatthehellshouldiwatchonnetflix.com/

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38638257
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-06-2014 à 12:04:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu peux aussi te baser sur des sites qui te disent quelle série se rapproche de quelle autre, basé sur différents critères. Jinni est juste parfait pour ça, j'ai découvert des dizaines de trucs grâce à ça :O Le gout des autres, ça a ses limites...

Message édité par nyhctom le 27-06-2014 à 12:08:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38638345
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2014 à 12:11:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Non mais qqun qui aime CSI viendra même pas sur le topic, il y sera au mieux reçu dans l'indifférence au pire il se fera troller. Les procéduraux policiers ou série sans grand fil rouge, c'est banni ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)