| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:51:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Harrow |
|
hido45 |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 20-06-2014 à 10:21:11 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
weemanbe | Penny Dreadfull, je suis sceptique |
korteks |
weemanbe | Ah si, dans l'ep 5 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:49:05 ![]() ![]() |
Astroya | Une review de la saison 2 de Rectify Message édité par Astroya le 20-06-2014 à 14:37:05 |
korteks | Zut, me suis arrêté au 4 |
chris1092 ஹலோ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:08:41 ![]() Palmarès complet des Critics Choice Awards qui se sont tenus cette nuit :
|
korteks |
Niveau séries en ce moment je suis sur : Penny Dreadful (avec un peu de retard), Salem, Black Sails (bien sympa !) et j'ai enfin commencé Vikings... Message édité par korteks le 20-06-2014 à 16:18:07 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Encore une victoire pour Sheldon
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 20-06-2014 à 16:19:38 |
Harrow | 10 épisodes c'est une mini-série maintenant? Je demande, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 20-06-2014 à 16:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:27:41 ![]() Pour Fargo oui, mais TD non. Paye ta logique anéfé |
Harrow | Les deux sont ridicules. |
Daphne kernel panic | Thornton qui rafle un prix pour le meilleur acteur, c'était une putain d'évidence |
teks9 8 ça suffit | Bravo pour Cosmos, c'est merité --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
Ce qui pour TD et même AHS ne résout pas le problème OITNB dans les séries comiques ... ok c'est pas Oz mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-06-2014 à 18:03:05 |
Harrow |
Message édité par Harrow le 20-06-2014 à 19:01:33 |
Astroya |
|
Harrow | American Horror Story est considérée comme mini-série? Parce que j'ai jamais entendu parler de mini-série pour elle. EDIT : Apparemment si, au temps pour moi, j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 20-06-2014 à 19:49:16 |
Astroya |
|
Harrow | J'ai vu des articles qui parlaient de mini-série et d'autres non. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je n'ai pas encore vu le 10 de Fargo mais ils ne prévoient pas une deuxième saison, donc ? |
teks9 8 ça suffit | AHS c'est surement parceque le contexte change à chaque saison. Pour Fargo, ils peuvent faire pareil. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu aucune annonce pour une S2 et si il y en a une elle sera sans rapport avec la 1ere AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 | pour l'instant on sait pas encore si oui ou non il y aura une saison 2 de Fargo : http://seriable.com/fargo-cancelled-renewed-season-2/ |
ula GT : Douglas Riper |
|
RaKaCHa | Faut dire que ça doit pas être facile à trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |