| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 14:18:32 ![]() ![]() |
hisvin | De ce que j'ai vu la première saison a un fil rouge, tout en étant typée procédurale. |
ilyama999 | Je viens de finir Fargo et je me demandais ce qu'il y avait comme nouvelles séries intéressantes en ce moment ?
--------------- Feedback |
RaKaCHa |
PsykOoO | The Normal Heart |
RaKaCHa |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
RaKaCHa | Je ne te répondais pas en fait Clairement c'est pas "marquant". Message édité par RaKaCHa le 22-06-2014 à 13:26:17 |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:41:00 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Wo0chY |
PsykOoO |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Non pourquoi ? Message édité par RaKaCHa le 22-06-2014 à 19:55:48 |
bossajojo Sappy | Donc il est innocent?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 22-06-2014 à 19:58:04 |
RaKaCHa |
Harrow |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ca y est, j'ai enfin maté les 3 derniers épisodes de la S4 de GoT, je me réservais ça pour savourer...Pffff cette tuerie, de bout en bout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MireilleTrunks Darling ! |
WILDLIKE | Bon GoT fini, Fargo fini, je cherche quelque chose a regarder jusqu'au retour de Boardwalk Empire là... |
ula GT : Douglas Riper |
|
Vieux Singe Savant |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
mun | J'ai commencé The good wife, c'est des episodes indépendants ? y a un gros fil rouge ? |
SOF40 |
dobeliou | Y'en a qui regardent Workaholics ? J'attaque la S4 la, au tout début de la série je me suis dit "mon dieu, mais c'est complètement mongol cette série, American pie c'est du Shakespeare à coté" Et puis plus ca va, plus c'est débile, et vulgaire, et sont attardés, et ils payent leur bite et caca, et puis drogue, et puis recaca, mais en fait on y prend gout, j'aime bien et je sais vraiment pas pourquoi
Message édité par dobeliou le 23-06-2014 à 09:18:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yeagermach42 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boubousse52 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | The Last Ship (avec Rhona Mitra, Adam Baldwin et Eric Dane)
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Online Citron Naturellement acide | Regardé Dominion (Les Anges, qu'on dirait plus des vampires, ont envahi la terre et les survivants vivent dans des enclaves fortifiées) et j'ai trouvé ça bof Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-06-2014 à 14:28:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-06-2014 à 14:54:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |