| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:19:00 ![]()
|
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zguvus |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 19:33:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
sellin20 |
|
Bbelgarion :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 18-06-2014 à 23:13:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Bbelgarion :o |
|
louyseiz DansMesCordes | Fini Silicon Valley... Tres decu pour du HBO |
SOF40 | J'en suis au 3x09 de Friday Night Light (FNL), c'est pas mal mais il manque quelquechose je trouve, je sais pas, ca tourne peut etre un peu trop en rond --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paultergeist |
Message cité 1 fois Message édité par paultergeist le 19-06-2014 à 16:14:40 |
louyseiz DansMesCordes |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-06-2014 à 16:19:53 |
Grumms Aimé de tous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 18:15:53 ![]()
|
wayrm | Rectify de retour cette nuit aux US |
RaKaCHa |
|
louyseiz DansMesCordes |
RaKaCHa | Ah Ah strike back s03e04, à propos de la Légion d'honneur : "they don't just hand out that shit to anyone"
|
rheo | Encore Michèle Morgan elle a fait des films et elle incarne une certaine image de la France notamment à l'étranger mais Daniela Lumbroso ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Astroya |
|
SOF40 | Juste pour signaler que l'excellent Halt And Catch Fire passe sur canal plus série, de mieux en mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya | Juste pour signaler que Rectify a repris cette nuit Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 20-06-2014 à 09:39:14 |
SOF40 |
Astroya | Vaguement. Cela dit, il n'y a pas d'enquête dans Rectify, c'est presque uniquement contemplatif. |
SOF40 |
Harrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |