| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:34:24 ![]() ![]() |
garcia_h | Quelqu'un aurait des infos concrète sur une 9ème saison de Curb Your enthusiasm ?
Message édité par garcia_h le 30-05-2014 à 19:10:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa | Je sais que c'est d'un niveau d'hipsterance bien moins élevé que TD, mais il y a un petit plan séquence de 7:20 dans le S04E03 de Louie qui vaut le coup d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-05-2014 à 23:26:09 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 30-05-2014 à 23:49:19 --------------- Feedback |
maugani |
|
nakata frog game |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Bon appel aux experts j'ai besoin d'aide pour des choix de séries (pour qqun d'autre). - c'est qqun de très cultivé, les séries "popcorn" ne marcheront pas (je ne dénigre pas, c'est juste pas son style Message cité 6 fois Message édité par Mountain Dew le 31-05-2014 à 10:40:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
True detective, Sherlock, Utopia, Fargo, The fall, The americans.... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-05-2014 à 10:47:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow | Six Feet Under Rien à voir avec les series policières mais bon.. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 31-05-2014 à 10:49:35 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas pour moi ! (et je croyais que Borgen c'était un truc politique, j'ai jamais regardé moi)
De bonnes idées là-dedans je ne connais pas Utopia, Fargo, et The fall, je vais voir ce que c'est.
Pas mal aussi, j'ai détesté mais elle pourrait aimer... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-05-2014 à 11:00:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hido45 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 31-05-2014 à 11:16:45 --------------- BetaSeries |
sellin20 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RaKaCHa | WTF HoC S02E11 |
nakata frog game | TDATLA |
Deouss SOLA GRATIA | voyelle --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
WILDLIKE | Fargo c'est nettement meilleur depuis quelques épisodes |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas sûr qu'elle accroche...
Comment ai-je oublié Luther ?...
C'est la déferlante. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 31-05-2014 à 16:02:17 |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Un auto-requote après 19min... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bossajojo Sappy |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 | Du coup, je vais peut être laissé tomber, black sails était pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |